| The Elder Scrolls V Idées | |
|
+34GUILL Maitre Jiraya Hellreaper Almirith11 raktar MetalRaiden Arwen Wesh-wesh-67 el mosquito laetis nick_mondo iankil Eternal Skouma tristan Kellar luffy Dark elf (_/Baron\_) obi .:Vince 13012:. apollon Jack la Patate n3ptun mephisto Brutal Deluxe Eowyn Nighty Mrprodujeu SilenT-KilleR Taigong-Wang kalacque Jyhere LocN@r Prechan™ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 27 Nov - 23:12 | |
| Tu joue necore sur morrowind parce que a mon avis il devrait allié les techniques nouvelles et le gameplay ancien | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 27 Nov - 23:18 | |
| oui ce serait trop cool d avoir des deserts avec des bandits dans les oasis
et qui enleve se truc debile ou on peut trouver tel et tel armure a tel et tel level
par ce que des bandits avec des armure de mithril ou elfique etc ........ ca le fait pas.
et vous imaginer un bandit avec une armure elfique le truc pire dur a trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 27 Nov - 23:21 | |
| moi j'aimerai aussi une variété d'habit et d'armure parce que bon la c'est relou de voir toujours les meme truc | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Lun 27 Nov - 23:33 | |
| - iankil a écrit:
et vous imaginer un bandit avec une armure elfique le truc pire dur a trouver C'est pas dur à trouver une armure d'elfe à unn certain niveau (sauf le casque). | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 21:00 | |
| non mais des bandit en armure daedrique c est pas tres reelle | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 21:27 | |
| ben oui mais en même temps ça serait con de les mettrent en armures de cuir. On pourrait les exploser facilement...
Pour en revenir à notre sujet, ça serait cool dans TESV de pouvoir faire un metier. Ca se présenterait comme une sorte de guilde. Par exemple on pourrait être marchand dans la province et on receverais des commandes de nos supérieurs pour livrer quelque chose, récupérerer des objets et devoir revendre un certains côtat de marchandises, etc. Ca serait bien.
Bien sur faudrait aussi mettre un petit sénario derrière tout çà où des missions pour enrayer la concurance (orth?) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 21:45 | |
| La guilde des marchands existe mais pas dans Oblivion,je l'ai vu sur un Wiwi! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 21:48 | |
| ouaip, l'idée d'un metier c'est cool, mais il faudrait qu'on est le choix, parceque marchant -_-' genre euh...se lancer dans le trafic de skouma ou bien faire un commerce d'esclaves :p ps: tw, on dit concur ence | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 21:54 | |
| Nan sa serait cool j'trouve !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 21:55 | |
| Pour le trafic de skouma,se sera possible dans un mod (pensé par moi)et développé par la Wteam,il n'y a pas encore d'infos mais ça ne tardera pas.On aura le choix de vendre du skouma,d'en achetez ou de détruire les vendeurs et le "caïd".Quand on en achète,on devient dépendant et si on n'en prend plus les caractéristiques baisses et a la fin on peut mourir donc enfait ce sera comme la drogue,seul sinderion vendra un andidote!! Pas mal non? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 22:34 | |
| Oui mais Hs Pour répondre à N3ptun', bien évidament que dans mon idée on pourrait choisir son métier. Comme on choisit une guilde | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 29 Nov - 23:42 | |
| moi je voudrais bien que dans TES V on puissent devenir mendiant et vivre en profitant des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Jeu 30 Nov - 14:53 | |
| eu des boss | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Jeu 30 Nov - 20:25 | |
| oué j'aimerai que on puisse plus incarné un personnage, pouvoir avoir des probleme je sait pas des brigants qui t'arrete et qui te lance dans leur caverne la tu sort en faisant ton barbare en tuant tout le monde avec des coupole en or massif et finir par devenir un de leur producteur de drogue, pouvoir devenir mendiant ou riche, avoir des quetes plus longue, des créature plus varié, j'aimerai que on puisse plus rentré dans un personnage vous voyé dans black and white nos crime font de nous tel ou tel personne pouvoir je sait pas changé par rapport a nos actes, avoir plus de liberté par exemple pouvoir interagir sur un village par exemple en devenir le maire (roi) mener une armée créé par ses soins Avoir une famille des amis, tu voit des gens que on aide et qui apres nous aide, peux importe on peux faire tellement de chose dans un jeu de role que bon il n'ont que a choisir Et meme allé sur le live sa pourré etre simpa d'avoir un monde sur le live où on pourrait se rencontré et pouvoir se battre pouvoir faire tout ce qu'on veux ensemble. Voila en clair pour moi le jeu révé j'aimerai aussi des milieu sous marin, aérien plein de chose de se genre et puis j'aime pas trop l'idée des frontiere dans ce jeu je préféreré des garde tu sait qui t'empeche d'allé plus loin, j'aimerai aussi que on ai la possibilité de parlé de plein de chose (pour changé du bonjour j'ai vu un kalacque qui entrainé une petite de 7 ans dans un coin) | |
|
| |
Arwen Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 4 Mar - 19:52 | |
| bon je ne c'est pas si vous en avez deja parlé mais disons que 10 pages a lire très peu pour moi ^^
Je voulais savoir ils ont fait dans Tamriel morrowind et cyrodill mais est-ce qui vont faire encore une province ex : Vallenwood .... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 5 Mar - 20:40 | |
| Tu veux dire, est-ce-qu'il vont refaire une province de Tamriel ? Peut-être, aucune information ne filtre sur TES V, mais bon, moi j'aimerai bien pouvoir aller a Akavir | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 5 Mar - 21:18 | |
| Un TES V où l'on pourrait choisir d'être du côté des daedras serait pas mal je penses, avec plusieurs fins possibles, par exemple un daedra qui se range du côté des gentils ou un gentil qui passe du "côté obscure"... (Avec un alignement, comme dans KOTOR ou NWN) | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Ven 7 Mar - 0:06 | |
| Lol oué ce serais sympa, un truc ou tu peux aller dans oblivion quand tu veux mais que t'a des potes et tout dedans xD Sinon, le truc du coté obscur de Tamriel est une bonne idée, manque que les sabres lasers rouges (y'a un mod pour en avoir mais y sont blancs ou un truc du genre me semble ) | |
|
| |
Almirith11 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 23 Age : 36 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 11 Mar - 16:16 | |
| Hum, il y a 4 choses que jai pense:
-QUIL Y AIT ENFIN DES ENFANTS! (quoi dans oblivion les femmes ne peuvent pas etres enceintes jamais?)
-Quil y ait des loup garous... ce sont les creatures qui seraient d eloin les plus amusante a tabasser
-Quil y ait un mode de jeu multijoueur ex se mettre en gorupe pour tuer les monstres ou combat dans larene
-Du combat de groupe tout court... tu vas dans une taverne et tu recrute des aventuriers pour faire un petit groupe pour faire les quetes( ex: si on serai 4 dans un groupe les creature seraient aussi plus fortes)
cest pas mal tout ce que jai pense a datte | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 11 Mar - 19:16 | |
| Quelques réponses ^^ : - Pour l'Oblivion, un mod permet d'y aller, il s'appelle.....arf...m'en souviens plus ... si voila...Damarask ! - Pour les enfants, Bethesda a une question d'éthique là dessus, ils n'en mettent pas, car....tu vois les choses que pourrais faire les joueurs avec (enfin le côté sombre ^^) - Les Loups-Garous, un bon mod permet d'en tuer et d'en être un ! Sur Wiwiland je crois ! | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mar 11 Mar - 19:54 | |
| Il y a aussi des mods qui te permettent de recruter une bonne centaine de compagnons (ils ne sont pas immortels et ils montent de niveau comme toi ) donc en clair quand tu les faits combattre (sans qu'ils meurent) ils gagnent des niveaux. Par contre pour les créatures plus fortes, c'est pas compris puisque les mecs sont déja pas très forts Pour les femmes et les enfants, pareil, il me semble avoir vu un mod bien que je ne sois pas sur du tout sur ce coup la ... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 12 Mar - 15:17 | |
| Mouais, c'est vrai qu'une partie loup-garou à la hauteur du magnifique Bloodmoon de Morro ne serait pas de refus... Les enfants, pourquoi pas, mais bon, effectivement, y des questions d'éthique et tout et tout donc...
Sinon, je trouve qu'il manque deux choses primordiales dans le système de combat d'Obli : le combat à deux armes et le combat à cheval... si ils pourraient ajouter des lances et des arbalètes, ça serait sympa aussi, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 12 Mar - 15:33 | |
| Oui pour les combats, mais une lance... je ne vois pas comment le combat se ferait avec une lance( sauf si on attaque quelqun a cheval ou quon est sois meme a cheval... une lance est bien trop longue pour opblivion... peut etre des javelots?? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées Mer 12 Mar - 15:41 | |
| Bah c'est simple : comme dans Morro hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V Idées | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V Idées | |
|