| [A story about...] | |
|
+14baurus Ocult killboulet kalacque Rashka silvanost Selenor Anatar oblivion Ebonit Toronto Raziel Taigong-Wang No$ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 12 Juin - 23:34 | |
| tu voulais que je dise quoi, baurus le sauveur ? sa rime avec baurus l'éboueur alors moi j'aime pas et sa fait pas sérieux!!!! bon ba j'attaque ma suite demain!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 12 Juin - 23:37 | |
| Non mais baurus, rien a voir avec un hero ou un truc du genre t'aurrais du mettre kalacque | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 12 Juin - 23:40 | |
| nan nan mais par contre sa sa le fait:
kalacque ? tu veux des claque?
ou
kalacque t'as une face de macaque!!
franchement sa vautrien kalacque comme nom
baurus par contre sa claque!!!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 8:07 | |
| Baurus s'est de la merde, maintenant stop HS (j'ai le dernier mot ) | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 8:09 | |
| Si j'ai le temps, je me ferai peutêtre une story !
Mais vite faite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 11:27 | |
| nan t'auras pas le dernier mot, baurus c'est le nom d'un membre des lames que tu rencontre dans la quête principale quand tu va récupérer des bouquins! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 11:42 | |
| bon bah voici la mienne , elle sera pas trop longue je pense mais voici le début:
Suite a la première invasion des daedras , brillament repoussé par baurus le magnifique, cyrodiil avait entièrement été reconstruite. les villes et leurs habitants avaient repris leur train train quotidien.... Mais des habitants ont récement déclaré avoir vu des portes sur oblivion s'ouvrir!Merhunes préparait une nouvelle invasion!!!! Pendant ce temps , baurus , devenu empereur suite a sa victoire sur le seigneur daedrique réglait les derniers paramètres pour sa fête d'anniversaire qui aurait lieu demain! les dernières invitations furent envoyées, idem pour les commandes... On apprit tard dans la nuit que les daedras avaient commencé leur invasion. Mais curieusement , ils ne s'en prenaient pas aux villes et villages, ils traversaient les champs! qu'allait t'on devoir faire pour les arreter? il fallait rappeler le plus grand héros de tout les temps , super baurus , super baurus , tintintintintintintin, super baurus!
voila je posterai le reste plus tard si vous le voulez! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 13:27 | |
| J'aime bien Sinon je connais baurus, il est noir et je l'ai tuer pendant la quête principale | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 16:48 | |
| Tu l'as buté? Bon voilà ma suite: La nuit tombait à l’extérieur lorsque Haldir et Ethelwulf allèrent voir l’empereur dans une cavité adjacente à la grande pièce principale. Ils s’assirent devant l’empereur et Ethelwulf commença à parler : «Monseigneur, j’ai été honoré tout à l’heure que vous m’ayez choisi pour prendre les commandes du second groupe… » L’empereur rétorqua alors: «Je sais que tu n’es pas venu ici juste pour me dire cela, parle, je t’écoute. -Et bien, je suis venu vous dire que je ne puis accepter cela. -Pourquoi ! demanda avec stupéfaction l’empereur. -J’ai une autres course à faire, en compagnie d’Haldir. Je peux vous le dire à vous, nous sommes sur la trace d’une découverte de Celeborn. -Ah, pauvre Celeborn il était brave, je n’arrête pas de me dire que c’est à cause de moi qu’il est mort, je n’ai pas fait assez confiance en toi Haldir. -Ne dites pas cela, si Celeborn n’aurais pas été là les daedra n’auraient pas été ralentis et vous auriez été tué ! dit Haldir. -Oui c’est vrai…enfin bref…Vous êtes sur de ne pas vouloir prendre part à l’opération. -Non et nous en sommes désolés. -Alors soit, mais je vous demande de revenir à temps pour la bataille, et avec des soldats si possible. -Nous ferons de notre mieux, mais comment savoir le jour de la bataille ? demanda Ethelwulf. -Vous reviendrez ici dans trois lunes*, c’est compris. -Bien compris, répondirent Ethelwulf et Haldir. Alors ils sortirent de la cavité où ils avaient rencontrés l’empereur et allèrent dans leurs lits respectifs pour dormir. * : A peu près trois mois de notre calendrier Nirn actuel en Cyrodiil. Le lendemain matin Haldir avait fait ses sacs et Ethelwulf avait réunis ses armes et armure voyage. Ils étaient prêt. Mais ils attendirent le soir pour partir car ils voulaient êtres témoins des départs des trois groupes. Ethelwulf expliqua à son groupe de voyage qu’il ne pourrait aller avec eux en Bordeciel. Il nomma donc Hrolf Kraki chef du groupe et Hasta pris la place libre dut au départ d’Ethelwulf. Haldir laissa sa place quand à lui à Fingohlin le frère de Fingolfin. Voilà donc leurs problèmes de remplacement réglés. Ils attendirent donc le soir pour voir les groupes partirent. Le jour commençait légèrement à passer le pas à la nuit lorsque les trois équipées se réunir dans la grande pièce. Tous les gens des autres grottes s’étaient réunis pour souhaiter bonne chance aux groupes. L’empereur donna le message aux trois groupes dans une boite en bois ornée de dorures. Il les avaient verrouillées avec un sort de blocage. Si quelqu’un les ouvraient sans le sort adéquat, que les groupes avaient appris, le message à l’intérieur se détruirai. Les équipes sortirent donc sous une pluie de fleur (symbole d’espoir) une par une pour se diriger vers leurs destinations. Puis Haldir et Ethelwulf partirent eux aussi sous les acclamations après les trois groupes pour voyager vers le secret que Celeborn avait découvert, première étape : Garlas Agea, au nord-est d’Anvil. ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 16:53 | |
| C'est pas la mission tu vas dans les égouts pour rencontrer un mec de l'aube mithyque pour y entrer? Moi là il était mort mais j'ai recomencé et il est pas mort. Maintenant il m'adore et il ma même fait augmenté mon talent lame | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 16:55 | |
| Non moi c'était dans la quête (attention spoil) ou il faut ouvrir une trés grande porte d'Oblivion | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 16:56 | |
| A ok | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 17:48 | |
| Vous aurrez ma suite pendant les vacances (je sais s'est pas très précis) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 17:53 | |
| lol c'est à dire entre début juillet et fin août | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 17:54 | |
| Voila t'as tout compris EDIT: J'ai passer les 500 post, je devien un dieu du forum | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 19:31 | |
| voila la suite:
Entendant le peuple scander son nom, baurus se je ta a l'exterieur du palais (et s'ecrasa sur les pavés ! nan je déconne!) il aurait bien aidé son peuple mais il préfera manger son gateau . Il eut tout de meme une idée:
-kalacque! kalacque était le meilleur guerrier de l'empire après baurus ( nan la aussi je déconne , en fait c'est le valet de baurus!!!) -oui oh mon doux seigneur?que peut faire mais pauvre personne pour vous? -t'as raison t'es pauvre! tu vas porter ce message a dagon!
cher dagon,
je suis attristé de voir que vous voulez toujours m'attaquer , je croyais avoir sympathiser avec vous ces derniers temps, nous avons meme fait un poker ensemble! Il semblerait que vous vouliez vous en prendre a mon peuple mhh? eh bien je vous offre ce messager ! (kalacque) faites en ce que vous voulez mon amis!
PS quand organiserez vous cette garden party dont vous m'avez tant parlez?
kalacque ne lira évidement pas la lettre et il finira probablement en brochette de daedra!
la suite au prochain épisode | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 19:46 | |
| Excellent ! Et une tablette de Kalacque aux corn flakes ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 13 Juin - 20:28 | |
| Hum pas mal, je croi que j'oublierais pas de mentionner ton nom dans ma suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 14 Juin - 11:34 | |
| t'en fais pas ,tu vas survivre et tu jouera un role important dans la fin de l'histoire, je suis pas méchant a ce point, il ne finira pas en brochette dans mon histoire! | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 14 Juin - 12:23 | |
| Lol pas mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 14 Juin - 12:24 | |
| la suite
kalcque arriva donc chez dagon. celui ci se mit a se lécher les babines en pensant au festin qu'il pourrait faire avec cet homme en plat principal. Mais son econd intervint et lui glissant discretement a l'oreille
-je vous rappel monsieur que vous etes végétarien a cause de votre probleme de cholestherol! -heum oui vous avez raison!
a voix haute
-petit homme misérable! -oui oh grande divinité ? -porte ce message a ce cher baurus! mais ne le lis pas! -biensur, comme vous voudrez mon seigneur!
cher baurus,
je vois que vous avez des arguments pour me convaincre, cet homme avez l'air très appétissant même s'il sentait un peu la viande pas fraiche ! toutefois j'ai décidé de continuer mon avancé vers votre vile , je vous réserve une surprise alors n'envoyez pas de combattants, cele gacherez tout!
lorsque baurus lu ce message , il furt très intrigué ,
qu'est ce que cela peut bien etre?
-kalacque, misérable laquet! -oui oh mon maitre, -as tu vu quelque chose d'étrange au campement du seigneur dagon? -oui mon doux seigneur, il y avait une boite en carton gigantesque avec plein de ruban autours! - hein hein, interressant! maintenant vaqs t'en!
deux jours plus tard , dagon frappait a la porte de la citée impériale !
voilou bientot la suite!
(kalacque, je rigole!) | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 14 Juin - 12:35 | |
| Vraiment trop fort!!Bon aller ca m'a donné envi de m'y remmettre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A story about...] Mer 14 Juin - 12:53 | |
| allez je vous met déja la fin! dagon frappait a la porte de la citée! -ouvre baurus , je sais que tu es la ! -j'arrive j'arrive! -que faisait tu ? -j'étais en train de botter l'arrière train de kalcque parce qu'il avait oubliez d'enlever les pépins d'un grain de raisin! -m'en parle pas , c'est déja le cinquième second qe je farcie a la broche, tu devrais faire pareil baurus tu sais! -je sais j'y ai pensé, mais entre , pourquoi viens tu seul? -mes guerriers te ramene l'armada lourde! -pardon? -non non ce n'est pas une arme , tu verras! -kalacque! -oui? -pardon? -d"solé! oui oh mon vénérable maitre ? -c'est mieux, a ton avis, qui a t'il dans cette boite? -c'est évident monseigneur, une bombe insecticide géante pour tuer tout ces daedras! -éspèce d'idiot! cuisinier , préparer le pour le buffet! -oui chef! pendant ce temps , dagon avait posé sa boite au milieu de la place talos! -attention vous etes prêt? -tadaaaaaaaaaaaa! -oh un gateau d'anniversaire! et un ballon de foot avec la tete de kalacque déssiné dessus! merci, maintenat je pourrai me défoulé sur lui tout le temps! -tu es content? -merci dagon !!!!! mais maintenant , passons au diné! -baurus? -oui dagon? -ou est passé ton second , claque ou je sais pas quoi? -a lu il arrive , il arrive et de fort belle manière! messieurs , le repas est servis! les cuisinniers étaietnt a trois pour porter le plat gigantesque -ah en effet oi, de fort belle manière! -eh oui je l'ai fait griller a la broche avec un peu de moutarde, et j'zi nommé ce plat "kalacque à la daedrique"! -mmmhhhhhhhh délicieux! sur ceux , humains et daedras se promirent de ne plus jamais entrer en guerre! et les nombreux enfant de kalacque finirent eux aussi en kalacque a la daedrique qui devint d'ailleurs un plat de renommé mondiale! voila c'est fini , tu vois , t'as eu un grand role finalement, kalacque a la daedrique! sans toi cyroddiil naurait jamais eu tant de visitur pour sa gastronomie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A story about...] | |
| |
|
| |
| [A story about...] | |
|