Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[A story about...]

+14
baurus
Ocult
killboulet
kalacque
Rashka
silvanost
Selenor
Anatar
oblivion
Ebonit
Toronto
Raziel
Taigong-Wang
No$
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anatar
Lvl 9: Soldat
Anatar

Masculin Nombre de messages : 781
Support du jeu : Lycéen

[A story about...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:48

Allez je me lance.

Journal d'Anatar

Date:inconnue

Voila près d'une éternité que je croupis dans cette cellule,je ne me souviens de rien à part d'une lumière aveuglante descendue du ciel puis, plus rien.D'ou je viens...je n'en ai aucune idée...qui je suis je ne m'en souviens pas.Le seul indice...une marque sur ma main droite...étrangement j'arrive à déchiffrer cette étrange inscription...cela veut dire: Maiar.Ce que c'est...aucune idée.Comment ai je pu la lire...cela me dépasse.
Je m'aprétais à passer une autre nuit en prison lorsqu'un homme richement vétu et entouré de gardes.Il se disait empereur de la contrée de Cirodill.Je n'en avais jamais entendu parler.Il me dit qu'il était en danger et que jallais acomplir de grandes choses.C'est alors qu'un passage s'ouvrit dans le mur.Les gardes l'empruntèrent et moi avec.

Date:3 Viffazur.

Cela fait plus de 3 haures que nous marchons et in fait toujour aussi sombre.Je ne sais pas ou je suis ni ou je vais.Tout que je sais c'est qu'il faut que je sorte d'ici.J'ai trouvé un équipement rudimentaire sur un squelette ca peut toujour servir.Soudain un rats énorme me saute dessus.Je sors mon épée et lui transperce la gorge.j'ai perdu les gardes depuis lontemps et ne sais pas ou ils sont.Il feit de plus en plus sombre et ma torche vient de me lachée...

Date:3 Viffazur.

J'ai retrouvé les gardes et l'empereur,il m'a parlé des étoiles du ciel de Cirodill trés interressant.Nous avancons et je vois au loin des installations de pierres sans doute un ancien sanctuaire.Tout à coup des hommes en armures noires sortent de nulle part.Ils sont rapides mais je les surpasses.Nous en venons rapidement à bout avec les gardes.La piece suivante est noire,on ne distingue pas le fond.Les gardes sont derrière,j'entends des crits...l'empereur Tiber Septim(c'est sont nom)est terrorisé.Il détache une pierre triangulaire de son cou et me la mat en main en me disant:

"-C'est la fin je suis perdu...prenez cette amulette c'est lamulette des rois...portez la au prieuré de Weynon...au prie......"

Un flash aveuglant aparut sous mes yeux,mon corps est paralisé.lorsque je revint à moi j'était seul avec le chef des gardes.Je lui confiait les dires de l'empereur.Il me donna une clef et me dit de courrir vers la sortie sans me retourné.Il me dit que la survie du monde était à présent sur mes épaules.....

Date:3 Viffazur

Je marche depuis une éternité.Des tas de questions me viennent à l'esprit...qui étaient ces hommes?Que voulaient ils à l'empereur?Et qu'est ce que cette pierre?Autant de quastion sans réponces...Au loin japercoit de la lumière et une grille...C'est la sortie!

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:36

C'est bien ton début d'histoire Anatar win Sa reprend le début du jeu mais je croit qu'il y a des petites modifications qui auront leurs importance, je me trompe?
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:51

Comme par exemple?
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:56

Ben la marque du mec sur sa main par exemple. Enfin je peut me tromper.
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:25

Ouai je c'est c'est pas terribl mais je suis en train d'en refaire un mieu.Je poste le premier texte ce soir normalement si j'ai fini.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:58

Mais elle est bien ton histoire win j'ai pas dit que c'était pas terrible, j'ai dit que c'était un indice qui aurait (peut-être) son importance pour la suite. win

Bonne continuation.
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:41

Mais elle reprend le début du jeu et ca c'est pas terrible(pour moi) donc en fait j'en refait une.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:25

A ok. win
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:49

J'ai fait la suite de ma fiction:

Celeborn fît un dernier tour d’inspection pour s’assurer que tous les soldats en ville étaient à leurs postes. Sous les coups de béliers daedra les portes frémissaient. Dans le quartier de la place Talos c’était la même chose, les daedra allaient entrés dans la ville. Celeborn rappela aux soldats les ordres avant que les portes ne cèdent. Mais ces portes justement ne cédaient pas. Les soldats sur les murailles arrosaient de flèches les daedra derrière les portes mais ces derniers arrivaient à riposter en tirant à leur tour sur les hommes. Alors que la tension était à son maximum un bruit sourd et profond se fît entendre : une des portes venait de se fissurer. Alors, fragilisée, la porte bientôt céda sous le choc du bélier. Les deus portes s’ouvrirent en laissant passés les montres daedra.Les soldat impériaux se mirent en place en brandissant leurs arcs. Sous l’ordre de Celeborn une volée de flèche partie en direction des monstres. Certains tombèrent, d’autres titubèrent mais ils avançaient encore. Sous un second ordre de Celeborn une deuxième volée partie, encore plus puissante cette fois. Tous les soldats daedra exposés tombèrent sur les pavés, morts. Un troisième ordre de Celeborn fît lancé une volé supplémentaire et l’élan des monstres ralentît, enrayé. Mais les daedra arrivèrent sur les archès impériaux. Ethelwulf donna l’ordre aux fantassins de tuer les daedra. Alors se confrontèrent hommes et monstres. Les archès sortirent leurs épées et un gros combat commença. Celeborn et Ethelwulf étaient dans la mêlée au beau milieu des lames. Ils combattirent extraordinairement bien et tuèrent bon nombre de soldat daedra. Mais il provenait des daedra de partout et les hommes furent à nouveau en léger désavantage numérique. Mais les positions tenaient sous les coups des monstres d’oblivion et tant bien que mal les hommes arrivaient à encaisser les coups des daedra. Des renforts humains arrivèrent du quartier voisin pour aider les soldats déjà présents. Mais les daedra arrivaient encore et toujours en masses et il semblait aux yeux des soldats que l’effectif de leur armée était infini. Les soldats morts ou agonisant jonchaient le sol pavé du quartier. Celeborn et Ethelwulf ordonnait l’ordre aux troupes de se regrouper. Un bloc compact résisterait mieux face à la puissance ennemie. Des archèrs ennemis grimpèrent sur les terrasses des maisons et tiraient sur les soldats mêlés à la bataille si bien qu’ils tuaient autant des hommes que des daedra.

Un groupe de daedra contournèrent la bataille par les petites rues sur le coté des quartiers. Ils avançaient jusqu’à se tenir derrière les soldats impériaux. Alors ils se mirent à courir, épées à la main, sur le flanc du bloc de soldat humain. Les hommes étaient maintenant quasi encerclés. Alors, submergés par les soldats, les hommes ouvrirent les portes vers la place centrale de la ville : la tour d’or blanc. Collés dos à dos les humains reculaient, sans cessent jusqu’aux portes. Alors Celeborn et Ethelwulf prirent la décision de replier les troupes. Déjà certains montaient sur les murailles grâce à des échelles pour s’échapper. D’autres passaient par les portes pour se réfugier. C’est donc ainsi que les fantassins se replièrent dans le quartier central. Il fût donné ordre de barricader les portes d’accès avec des pierres et du bois, ce qui fût fait. Celeborn vît alors l’empereur scruter le spectacle du haut de la tour d’or blanc. Bientôt les soldats du quartier Talos ouvrirent les portes pour se replier. Tous les bataillons mis en place s’étaient repliés sur le quartier central. Fût alors placé une organisation de défense pour contrer l’attaque daedra. Celeborn et Ethelwulf apprirent que les deux commandants chargés de la défense de la place Talos étaient mort au combat : Celeborn les connaissaient bien car c’étaient les deux qu’il avait choisi pour diriger l’aile droite et gauche lors de la bataille de la vallée du Niben, Alagar pied dur et Golasta gro-barok. Ils étaient donc morts lors de l’attaque des daedra. Qui serait les prochains sur la liste, il ne le savait pas, mais ce qu’il savait c’était qu’il fallait défendre à tout prix la tour d’or blanc et la vie de l’empereur.

Voilà ma suite plus tard. win
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:26

Voilà mon début:

Journal d'Anatar

3 Sombreciel,bataille des plaines blanches:

Alors c'est ca?Les légendaires plaines blanchesJ'en avais déja entendu parler mais je ne les avais jamais vues de mes yeux....Nos généraux affirment que les nordiques attendent derrière les montagnes du Nord,mais moi je ne pense pas,Si il nous faut traverser ces plaines ce sera une épreuve très longue et meurtrière pour nous tous.Nous avons essuyé plusieur batailles,pris de nombreuses citées à ces Nordiques et malgré cela nos dirigeants continuent,une rumeur circulent comme quoi nous avancerons inlassablement vers Bordeciel,mais nous sommes encore trés loin.Je regarde les arrières de notre armée:le soleil luit sur les armures d'ébènes créant dans la plaine une formidable vague de lumière,leurs sabres dans leurx fourreaux ils attendent les ordres,nos banières flottent dans la légère brise qui nous envelloppe.Soudain un son grave résonna dans la plaine,une corne Nordique!!Je vis au loin.dans la neige leur soldats vétus de lourdes armures argentées,des soldats...encore des soldats...des soldats à perte de vue!!Ils sont beaucoup trop nombreux au moins 10000 fantassins lourdements armés...le sort et l'avenir de l'empire Dunmer allait se jouer ici."Formez la ligne!!"cria le général Nardas Urdes.Lorsque les Nordique arrivèrent à portée de nos archers ils furent criblés de flèches,mais ils étaient trop nombreux,et les Nordiques arrivèrent sur la première ligne.Le fracas des armures et des armes entrechoquées se fit entendre tel une longue complainte.Nous nous faisions massacrés.Contredisant les ordres de mes supérieurs,je menais mon unité au combat.par mon sabre je tranchais des têtes et transpercais les armures Nordiques comme du beurre.Notre défaite était proche...lorsque au loin j'apercu un cavalier sur un grand cheval blanc,sa lance luisait au soleil et son armure semblait faites de lumière pure.Je reconnus alors ce visage si familier...le Prince des neiges...mon père!!!Sa lance traversa les rangs ennemis,ses sorts de foudre faisaient tomber l'éclair sur nos ennemis.Soudain au milieu de la bataille apparut une femme vétue d'une armure d'or et d'une longue cape rouge, le Prince avanca et le combat commenca.Tous deux étaient rapides et semblaient prévoir les coups adverses,D'un rapide coup d'épaule il évita le coup qui lui était destiné sortit son sabre avec la rapidité de l'éclair et lui trancha la tête.Un cri d'enfant sortit de nulle part.Une épée virevolta dans les airs.Il se retourna.Trop tard.Elle venait de lui transpercer la poitrine.Ainsi tomba le Prince...tué par une enfant.Le courage nous abandonnait.Rassemblant toutes mes forces,j'attrapais la banière du général at je couru vers l'ennemis.Un dernier souffle nous anima lorsque les derniers des notres tombèrent.Au milieu d'une montagne de cadavre,il ne restait qu'une cinquantaine d'entre nous.La plaine tachée de rouge avait perdu sa blancheur de jadis.Encerclés,nous déposames les armes,mais pas moi.Je pourfandis le premier Nordique qui vint vers nous pour ramasser nos armes.Il mouru dans un cri atroce qui me réjouit.Un autre m'assena un enorme coup de masse dans la tête,je tombais à terre...tout devint soudain flou et je m'évanouis...

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:40, édité 1 fois
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:59

Ouaah c'est exelent Anatar. Continue cheers

P.S: j'ai un peu la flème de faire la mienne, j'essayerais cette aprèm' win
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 20:42

Merci!!t'arrete surtout pas j'ai hate de savoir si la tour d'or blanc sera prise ou non!!
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 20:44

ah ah marcel Grand mistère...vous le serez mercredi (et oui demain c'est la rentré et je doit réisé pour le brevet blanc chiale *déprimé*
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 20:48

Rah la vache!!!j'attendrai.
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:14

Je commence ce soir win Hop study
Selenor
Lvl 16: Ancien
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:47

Taigong-Wang a écrit:
ah ah marcel Grand mistère...vous le serez mercredi (et oui demain c'est la rentré et je doit réisé pour le brevet blanc chiale *déprimé*

Tiens toi aussi ?

Moi c'est Mardi (Demain affraid ) et Jeudi !!!
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:13

Ba moi je sais que c'est ces temps çi mais les connard de prof ne nous on pas donné les dates precises pendu
silvanost
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
silvanost

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 1:02

--HS--

Bravo taiwong lvl 12 cheers

défenseur c'est un beau titre

--HS--
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 17:56

silvanost a écrit:
--HS--

Bravo taiwong lvl 12 cheers

défenseur c'est un beau titre

--HS--

Oui merci, je suis défensseur du forum sourireg Y'a un connard qui viens je le bute guerrier fière

P.S: je voudrait pas faire mon rabajoie mais c'est taigong et non pas taiwong...c'est bon tu es pardonné pretre sourireg
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:03

======Putain vous l'avez tard le brevet blanc je l'ai eu en Mars affraid je révise pour le brevet tout court maintenant Sleep =====
et je met fin a ce HS saz entacherai un aussi bo Topic sorry
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:47

Et voilà j'ai fait ma suite et sachez que la fin de la première partie de ma fiction va bientôt prendre fin pour laissé la place à la deuxième fière Normalement le week-end prochain la seconde partie devrait commencer cheers

Voilà la suite:

Celeborn et Ethelwulf, étant les seuls commandants restant, prirent le commandement de la défense de la place impériale. Il ordonna aux soldats blessés de barricader les portes liant la place au reste des quartiers. Il ordonna à tous les archers de former une ligne compacte tout le long de l’esplanade surplombant le cimetière. Tous les archers restant se positionnaient sur les escaliers de façon à ce que tout le monde puisse tirer sur l’ennemi. Sur l’esplanade, entre la ligne d’archer et les portes de la tour d’or blanc, Celeborn et Ethelwulf placèrent des fantassins. Ils garnissaient le pavé si abondamment qu’il était difficile de se frayer un chemin dans le bloc ainsi formé. Les archers de la tour d’or blanc se positionnèrent sur sa terrasse pour couvrir de leurs flèches toute la place. Les portes étaient barricadées, les troupes attendaient la déferlante daedra de pied ferme.

On entendit un roulement, comme si de lourdes roues roulaient sur les pavés. Du haut de la terrasse, les archers aperçurent une gigantesque construction. C’était un énorme bélier daedra qui roulait derrière les murs de la place. Soudain le bruit des roues stoppa,…puis un énorme bruit, semblable à celui d’une explosion, surgit. Le bélier avait frappé la porte de plein fouet. Certaines barricades sautèrent et volèrent suite au choc. Une seconde explosion se fit entendre, cette fois la porte bougea, et elle était maintenant sans défense. Avant le troisième coup Celeborn leva la main pour ordonner à ses archers de tendre leurs arcs. Tel un coup de tonnerre la porte se fracassa sous le choc du troisième coup de bélier. Tous les arcs se levèrent vers les portes et quelques secondes plus tard les premiers daedra sortirent des portes. Ils n’avaient pas fait deux mètres que Celeborn donna l’ordre de tirer. Dans un sifflement les flèches partirent en direction des monstres. Dans un bruit sourd les pointes se plantèrent dans les daedra et ils tombèrent à la renverse ou agonisaient, pas tout à fait mort. Les daedra continuaient à franchirent les portes sous les flèches. D’un long cri, Celeborn donna l’ordre aux archers, perchés sur la terrasse de la tour, de tirer. Au même moment Ethelwulf donna l’ordre aux archers de l’esplanade de tirer eux aussi. Cette attaque combinée eu un franc succès car la plupart des daedra tombèrent. Alors surgirent d’autres daedra des portes mais le même spectacle se répétait, ils étaient troués de toutes part par les flèches des archers. Les hommes arrivaient à tenir la place, les daedra n’arrivaient pas à atteindre les lignes des archers impériaux. Quelques fois ils arrivaient à avancer jusqu’à quelques mètres des archers mais toujours ils étaient repoussés.

Les archers continuaient à tirer leurs flèches lorsqu’une explosion se fit entendre. La porte nord-ouest venait d’exploser et les débris volaient en éclats. Un homme de haute stature, au devant de soldats daedra, était celui qui avait commis cet acte. C’était Mehrunes Dagon, le seigneur daedra qui voulait conquérir Tamriel. Les archers impériaux du côté nord-ouest de la place bandèrent leurs arcs et sous l’ordre de Celeborn ils tirèrent sur les daedra. Menures arriva sur les lignes impériales et d’un coup de sa gigantesque lame il balaya la première ligne de défense. Pris au désarroi Celeborn donna l’ordre à l’infanterie de lancer l’assaut sur les daedra. Au même moment les autres daedra qui n’arrivaient pas à franchirent les lignes impériales profitèrent de la désorganisation pour prendre de flanc les archers impériaux. Ces derniers furent pour la plupart tués par ces daedra. Celeborn beugla le rassemblement pour réorganiser les troupes. Mais ces dernières, prisent dans la bataille, ne pouvaient former une lignes de défense correcte. Les soldats défendirent tant bien que mal l’esplanade contre les daedra mais au vu du nombre de monstres Ethelwulf ordonna l’ouverture des portes de la tour d’or blanc pour un repli. Celeborn couvrit, avec quelques hommes, le repli en maintenant les daedra. Mais sous l’appui de la force du seigneur Dagon, ils ne purent tenir position et entrèrent dans la tour. Une fois rentrés, les portes se refermèrent.

Et voilà pour cette suite, prochain épisode, ce week-end win

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:04, édité 1 fois
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:51

Trop fort!!!Petite correction c'est "Mehrunes "
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:03

ui je ne savais pas trop commment sa se disait. Je corrige sa tout de suite. win Et je suis content que sa te plaise Very Happy
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 21:06

Voilà j'ai enfin pondu ma suite qui comence la transition entre la première et la seconde aprtie de mon réçit win

Celeborn et Ethelwulf ordonnèrent aux soldats d’entrer dans la salle du conseil des anciens. Les couloirs de la tour étaient trop étroits pour accueillir une bataille de cette envergure. Lorsque tous les soldats furent rentrés dans la salle les portes s’ouvrirent, ce n’étaient pas les daedra mais l’empereur en personne qui entra dans la salle du conseil, Tiber Septims. Il convoqua Celeborn et Ethelwulf à venir dans un coin pour parler. Le prince Calmilir, qui était comandant des forces de la tour d’or blanc, fut aussi appelé. L’empereur parla en ces mots aux trois : « Messieurs, vous avez combattus jusqu’aux bout pour défendre l’empire, mais vos routes se séparent en ce lieu. Je dois partir, rien ne garanti que Merhunes, seigneur de l’ombre et de la désolation, échoueras à prendre la ville. Si il est venu ici c’est pour me tuer, et je dois en aucun cas mourir car la ligné des Septims ne doit pas courir à sa perte, il ne faut pas qu’elle se brise sous l’influence du mal. C’est pourquoi je vais vous confier une dernière mission à chacun : protéger l’empire et sa lignée. Mais vous œuvrerez chacun différemment pour accomplir cette tache. Calmilir, tu seras chargé, et ceci avec l’accord du conseil, de gouverner le pays, si Merhunes échoue, en mon absence. Tu dois redresser l’empire en attendant mon retour. Toi Ethelwulf tu auras pour devoir de protéger Calmilir durant la bataille pour qu’il puisse survivre, et tu seras le témoin du devoir que je lui ais donné. Et enfin, toi, Celeborn, tu seras chargé de m’escorter jusqu’ à bruma où les autres lames nous viendrons en aide.
-Mais je ne peux pas laisser Ethelwulf ici, une trop grande amitié nous lie, nous ne pourrons nous séparé, contesta Celeborn.
- Ne t’inquiète pas mon ami, déclara Ethelwulf, nous nous sommes toujours entraidés et je ne renie en aucun cas l’amitié que nous avons construite, mais notre devoir de lames passe avant toutes choses et tu le sais bien. Va Celeborn, elfe des bois du clan du Malhorne, et que ton dénouement soit aussi grand que la destiné de ton peuple protecteur, va loin et accompli ta tache, il y a de grandes chances pour que ne l’on ne se revoit plus.
-Sur ces mots Celeborn acquiesça et d’une longue accolade les deux amis se séparèrent : Ethelwulf, et Calmilir, restèrent dans la salle pour donner les ordres aux soldats, Celeborn quitta la salle sous les applaudissements des soldats, Celeborn se retourna une dernière fois et les saluas, il avait fait beaucoup de choses pour le peuple et les soldats l’en remerciait. Celeborn partit de la salle derrière l’empereur et regarda une dernière fois Ethelwulf, c’est vrai qu’ils ne se reverraient surement plus jamais, adieux Ethelwulf, et que ta force te guide jusqu’aux chemins de tes ancêtres.

Voilà, vous me direz, "c'est court bordel!", mais c'est pour garder le suspense enfer
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 EmptySam 13 Mai - 0:22

Terrible!!!!! mais y attaquent plus les daedras??y sont un peu encerclé les gentils donc y peuvent plus sortir...mais continues c'est génial!!!Moi je poste la suite demain si j'ai fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 3 Empty

[A story about...]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant