un kajhit rentre en ouvrant brusquement la porte de l'auberge et soudain plus un bruit, plus personne ne parle, il lance un regard sombre sur la salle pleine a craquer qui n'a plus que d'interet pour lui, il s'avance doucement et soudain un type l'attrape part sons armure deadric et lui dit d'un thon menacant
"si t'es venu ici pour finir ton travail fini le tout de suite et ne me fait pas attendre"
la kajhit arretant de marcher s'arreta et tourna d'1/4 la tete vers la droite et baissa sons regard vers le personne l'interpelant et lui dit apres un moment de reflexion
" ce n'est pas pour toi que je suis venu mais si tu desirs en finir avec la vie il faudra me payer"
l'homme lacha le kajhit d'une main tramblante,et celui-ci poursuivi son chemin.
Une fois arriver devant le patron de l'auberge il demanda alors que tout le monde le regardait dans un silence d'outre tombe
"Sais-tu qui est amathir jouabu ?"
Le patron ne semblant pas l'ecouter a la prononcation de son nom se figea et gardant son regard vers les verre qu'il etait entrain d'essuyer dis d'une voix tremblante
"s ss ssc'est moi"
Le kajhit resta sur place pendant 2 secondes et lorsque l'homme leva les yeux voyant que le kajhit ne faisait rien il sorta une lame courte et dans un eclat de sang coupa la carotide de l'homme.
Des cries d'effroi se firent entendre dans la salle et le kajhit se mit en route vers la sortie en prononcant ces quelques mots
"Je n'aime pas enlever la vie a quelqu'un qui ne me regarde pas"
Fin