Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[A story about...]

+14
baurus
Ocult
killboulet
kalacque
Rashka
silvanost
Selenor
Anatar
oblivion
Ebonit
Toronto
Raziel
Taigong-Wang
No$
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anatar
Lvl 9: Soldat
Anatar

Masculin Nombre de messages : 781
Support du jeu : Lycéen

[A story about...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 12:56

Tu ait ce qui te reste à faire kalacke?? rireg rireg
Revenir en haut Aller en bas
el mosquito
Lvl 16: Ancien
el mosquito

Masculin Nombre de messages : 3749
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 13:07

J'aime bien les ptites histoire où ckalack (comment sa s'écrit !!!!!!) il fini en ragout
http://newsmonde.oldiblog.com et https://oblivion.jeun.fr
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 13:12

C'est marqué en haut de son avatar! win
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 13:14

Avec un peu de retard...ma suite:

11 Viffazur:

Un couloir...et au bout une lumière aveuglante,j'avancais,je ne savais vers ou ni vers quoi.Je me rendis compte que j'avais les mains attachées dans le dos...des applaudissements et des cris de foule se faisaient entendre plus je m'approchais de cette lumière.Je me rendis aussi compte que deux gardes m'entouraient,curieusement leurs visages et leurs corp étaient comme deux ombres qui glissaient sur le sol...les murs m'étaient étrangement familiers,mais ils étaient recouvers d'un mucus vert qui semblait masquer leur beauté,les pavés aussi semblaient faire ressurgir en moi de vieux souvenirs...une violente poussé dans le dos me fit vaciller et je tombais à la renverce face contre terre.Bizzarrement le sol sentais le sang..Je me relevais et face à moi se dressaient des barreaux gris foncé.Je regardais autour de moi et ce que je vis me stupéfia...je compris pourquoi ce lieu me disais quelque chose...je me trouvais....à Atlantis!!!J'étais dans l'arène!!!Ce n'était pas l'Atlantis que je connaissais...elle avais changé...le ciel était d'un rouge sang et des éclairs le zébraient de temps à autres..je reconnu les hautes tours d'orichalque..mais elles étaient en ruine...de là je pouvais entendre ce que la foule criait:"A mort ,à mort le traitre!!!",je ne comprenais rien.Devant moi se dressait une tribune richement décorée,,,un son de trompettes se fit soudain entendre et la foule se tut.Un homme s'avanca et des aplaudissement retentirent"Mehrunes!!!Mehrunes!!!Mehrunes!!!Mehrunes!!!",non cela ne se peut...c'est impossible...impossible!!!..."Woh,woh...Anatar...calme calme toi!!!C'est rien!C'est seulement un cauchemard",je me trouvais face à Urieth et Flaraniel,ils semblaient stupéfais,"Je l'ai vu...je l'ai vu lui!!!"Du calme Anatar..","Il était sur un trone sombre...à Atlantis!!!Il était à Atlantis!!Jai vu le ciel rouge des ténèbres!!Il était là!!Et le peuple l'acclamait!","Voyon tu sais bien que ces histoires nous les racontons pour les enfants elfes avant qu'ils ne s'endorment...ca n'existe pas.","Tu a peut être raison...mais ca semblait bien réel pourtant..bien plus qu'un rêve...","Bah oubli ca.On a du pain sur la planche...et en plus on sait même pas ou on est...",Flaraniel se leva et observa les alentours...puis posa les yeux sur sa carte qu'elle avait dans son sac."Nous sommes proches de la frontière avec Ciroddiil...dans les montagnes de Jerhals je dirais.Si nous voyageons vers le sud nous atteindrons la ville de Cheydinhal mais il nous faudra passer par le col de Ris...je serais partante pour que nous nous y rendions...mais je ne sais ou se trouve l'ennemi...","Je ne pense pas-dis je-,Ciroddiil est un puissant empire,et si les nordiques combattent sur deux front en même temps,je ne pense pas qu'ils projettent de se rendre de sitôt en Ciroddiil,Forenia est tombée mais la résistance sera grande...assez bavardé à Cheydinhal!"sur ce nous primes la route du col de Ris afin de nous rendre à Cheydinhal.Beaucoup d'histoires de contes et de légendes sont racontées chez nous à propos de cet endroit...on raconte qu'un soir de sombreciel un jeune enfant qui avait vu toute sa famille se faire assassiné devant lui se rendit à Ris afin d'y observer la vue magnifique que l'on pouvait avoir...il pouvait voir les montagnes percer de gros nuages éparts...et il vit sa ville en flamme!!!Alors il se mit à pleurer et épuisé par la course qu'il venait d'effectuer il s'effondra à terre...alors l'enfant vit ce que personne ne pouvait voir...ce que personne n'avait jamais apercut...seulement en rêve...il vit un gigantesque alo de lumière qui transperca les nuages...il vit une forme qui semblait être vivante descendre du ciel...il était enveloppé d'une longue toge blanche et portait sur la tête une couronne de laurier en or.L'enfant fut éblouit par cette lumière...mais malgré tout il y reconnut Akatoch.On raconte qu'après cela il l'emmena avec lui et en fit l'un des Neuf.On raconte aussi que ce col fut ouvert par la Puissance démoniaque afin de passer en cyroddiil...et assouvir cette contrée à la volontée du seigneur des ténèbres...en toutes circonstances il nous faudrait passer par là si nous voulions atteindre la ville.Nous nous étions mis en route depuis plus de trois heures et le soleil était déjà haut dans le ciel,pas un nuage à l'horizon...mais bizzarrement plus nous montions et plus le ciel s'assombrissait.D'un bleu azur qu'il était en bas il étais à présent de couleur brume,nous avancions dans la blancheur et le froid de la neige qui pénétrait le moindre de nos os.Soudain alors que les premières cîmes nous aparaissaient,une tempête de neige se leva.Il faisait nuit et très froid.Nous décidames de monter le camp pour la nuit."Vous auriez pu choisir un meilleur endroit,la neige,le neige et encore la neige...quelle galère!!Une bonne pipe et de l'herbe à fummer voilà ce qu'il faudrait!!","Prends la mienne!"lui dis je.0ces mots nous nous reposâmes jusqu'au lendemain toujours bercé par les ronflements d'Urieth...
Jyhere
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 13:15

Génial, quelle gloire pour le Kalacque à la daedrique, désormais il remplace la fameuse Dinde de Noël ! rireg
http://saosx86.blogspot.com
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 13:29

Cette après midi je fait ma suite, baurus m'a motivée enfer
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 14:33

Annatar t'as suite est trop bien win

La pluie tombait à flot, Ethelwulf dormait dans à l’abri de l’eau derrière les murs de la ruine. C’était le tour de garde d’Haldir. Il restait éveillé jusqu'à ce que deux heures furent passées. Il réveilla Ethelwulf de son léger sommeil et Haldir dormit à son tour. Cela faisait bientôt 3 semaines qu’ils étaient partis des grottes. Leurs voyage était lent, ils ne pouvaient prendre le risque de voyager par les routes car ils auraient put se faire repérer par des daedra, ils coupaient donc par les forêts. Puis vint le matin, la clarté du soleil levant éclairait les visages fatigués des deux voyageurs. La rosée du matin formait une fine couche d’eau sur la végétation plutôt abondante dans la région. Mais après la pluie de ces 5 derniers jours enfin venait le soleil amenant le beau temps sur l’Hearthland ouest. Haldir et Ethelwulf sortirent de l’abri des ruines et commencèrent à marcher vers Garlas Agea. D’après les calcules et l’expérience du nordique leur destination devrait être à maintenant une vingtaine de jours de marche de leur position actuelle. Durant les premiers jours les deux amis essayaient de découvrir ce qu’avait bien put découvrir Celeborn : ils pensaient au départ que ses voyages étaient purement scientifique mais il s’avérerait que ce ne soit pas si « simple » que cela. Il avait dût trouver un objet Ayleide important. Un anneau, une arme, une armure, des parchemins, etc. Ils ne savaient pas trop après quoi ils couraient. Puis à l’orée de la forêt serpentait une route qu'ils apeçurent à travers l’herbe verdoyante. Ils hésitèrent à la prendre mais la tentation fut trop forte, s’ils ne la prenaient pas ils feraient un détour de plusieurs kilomètres se qui serait plus fatigants et ils pourraient venir à manquer de vivres. Ils décidèrent donc de marcher sur la route. Pendant le plus long de la journée ils avançaient en guettant le moindre bruit suspect. Mais rien ne se passait pendant toute la journée de marche, ils avançaient plus vite que prévu et ils gagnèrent ainsi un précieux temps, ils n’oubliaient pas que leur voyage ne pouvait durer que trois mois. La marche se poursuivait paisiblement, le soleil commençait à perdre de son intensité, la lumière était moins important que pendant la radieuse journée, la lune commençait à apparaître ans le ciel bleu étoilé de Cyrodiil. Puis une clarté était visible un peu plus loin : des hommes avec des torches marchaient devant eux. Pensant tout de suite à des daedra ils se cachèrent dans les buissons du côté de la route. Quelques secondes plus tard les hommes aux torches arrivèrent à hauteur d’Haldir et d’Ethelwulf, c’étaient des daedra ! Alors les deux compagnons essayèrent de s’éloigner de la route sans faire de bruit mais les buissons et l’herbe trahissent facilement sous le poids les bottes nordiques d’Ethelwulf. Haldir étant originaire de Valenwood savait se déplacer sans bruit dans les forêts mais le nordique avait moins de facilitées. Les daedra entendirent donc le bruit des pas d’Ethelwulf et ils se lancèrent à la poursuite des deux hommes. Ces derniers coururent à travers les buissons et les quelques arbres de la forêt avoisinante. Puis Ethelwulf demanda en courant si Haldir avait compté le nombre de daedra les poursuivant. Haldir qui les avaient vu avec sa vue perçante répondit : « 3 daedra nous poursuivent Ethelwulf, si nous continuons ils nous repérerons quand même a notre odeur, il faut les affronter ! ». Alors Ethelwulf s’arrêta ainsi qu’Haldir et les monstres rappliquèrent si tôt. Trois daedra contre 2 soldats bien entraînés : voici le combat qui se profilait. Ethelwulf sortit sa hache de guerre Orcadienne et pourfendit le premier monstre. Haldir décocha une flèche de son arc et abatis le second. Puis le dernier qui semblait être le plus fort des trois sortit une lame daedrique et couru vers Haldir. Ethelwulf coupa la route du daedra en parant le coup qu’allait asséner le monstre à l’elfe. Puis ce dernier sortit une dague d’argent et la planta dans le ventre du daedra. La lame se brisa sur l’armure daedrique de l’ennemi. Puis Ethelwulf lança un énorme coup de taille au daedra qui le para à l’aide de sa lame. Sa cuirasse était d’une rare résistance et sa lame d’une force peu commune. Alors le monstre asséna de nouveau un coup à Haldir qu’il esquiva. Le nordique lança sa hache de lancée en plein sur le daedra qui ne put l’esquiver. Son armure se fissura grâce au coup donnée par la hache. Alors Haldir sortit l’épée de Celeborn qu’il avait récupéré lors de sa « visite » de la cité impériale et la planta dans le corps du daedra en profitant de la fragilité de sa cuirasse dû à la fissure. Le sang noir du monstre jailli et lorsqu’Haldir sortit sa lame maculé de sang noir le daedra sortit un cri de douleur digne des plus grand cors et mourut en tombant de sa blessure mortelle. Ethelwulf récupéra sa hache de lancée et subtilisa l’armure du daedra et la mit dans son sac. Une pièce d’armure daedrique était rare et il ne fallait pas passer à côté d’une occasion pareille. Alors les deux amis repartir par les champs pour s’engouffrer vers la forêt, l’expérience qu’ils avaient vécus les avaient un peu dégouter de la route. La nuit était maintenant tombée et dans la forêt ils dressèrent un camp où Ethelwulf répara l’armure daedrique trouvée sur le corps du monstre. Haldir s’endormit sous la garde de son ami pour passer encore une nuit sous les étoiles des constellations des neuf divins.

Bon c'est long mais un peu de courage rireg
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Selenor
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 14:53

Les Story que vous ecrivez peuvent n'avoir rien à voir avec les Elders ?

Tant que c'est du Phantaisy Heroic.
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 14:56

Selenor a écrit:

Je pense que oui dac :nidé:
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:12

Tu fait comme tu veux en fait.
Jyhere
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:26

Selenor a écrit:

Je te vois venir, on va avoir le droit à des combats avec des orcs armés de sabres lasers avec toi ! rireg
http://saosx86.blogspot.com
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 19:47

Et alors, sa serait bien sourireg
baurus
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 19:49

j'en prépare une comme sa mais cette fois il me faut trouver un autre plat dont le nom contient kalacque!
Selenor
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 21:05

jyhere a écrit:
Selenor a écrit:

Je te vois venir, on va avoir le droit à des combats avec des orcs armés de sabres lasers avec toi ! rireg

Non non rireg

T'inquiète, je vais travailler sur ça, mais moi je fais plus dans le moderne/drama, ma prof de français adore mes rédaction ^^
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 22:32

baurus a écrit:
j'en prépare une comme sa mais cette fois il me faut trouver un autre plat dont le nom contient kalacque!

Gratiné de Kalacque aux herbes de sang ou Le Kalacque farci aux harrada!! sourireg sourireg

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:43, édité 1 fois
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 22:36

Mon pseudo s'écrie KALACQUE et pas KALACKE
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 22:43

Sorry je rectifie!!! sorry sorry sorry
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 22:44

Non je rigole, vous pouvez l'écrire kalak si sa va plus vite pour vous win
killboulet
killboulet

Masculin Nombre de messages : 988
Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang"

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 1:28

sa vient de quoi kalacque ????
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 7:32

Sa j'ai trouver sa au hasard, comme sa :nidé:
STOP HS
phobos
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
phobos

Masculin Nombre de messages : 278
Support du jeu : Guerrier à plein temps

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 9:15

kalak ou Kalacque c'est comme vous voulez... a écrit:
Cette après midi je fait ma suite, baurus m'a motivée enfer

Ha mon avis tu n'as pas trouvé ta motivation Razz , peut-etre aujourd'hui ... qui c'est !!!
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 9:17

J'ai commencer, mais ma mère et venu m'interrompre et j'ai pas eu le courage de continuer après Embarassed
baurus
baurus

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 10:21

je peux t'aider si tu veux , mais alors baurus et kalacque seront amis et ils iront se battre ensemble

(et kalacque servira de bouclier humain a baurus et il finira en ragout de kalacque a la creme et aux petits ognons sur le banquet que baurus organisera avec les daedras)
kalacque
Héros du forum
kalacque

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 14:01

T'inquiete pas t'es dedans dès le début win
baurus
baurus

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 14:28

je l'attend , je sens qu'on va bien rire!

soit pas trop méchant! moi j'étais sympa, t'aurais pu te faire bouffer tout de suite au début sourireg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A story about...]   [A story about...] - Page 8 Empty

[A story about...]
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant