Forum oblivion Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion |
|
| [A story about...] | |
|
+14baurus Ocult killboulet kalacque Rashka silvanost Selenor Anatar oblivion Ebonit Toronto Raziel Taigong-Wang No$ 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Toronto Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 83 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 16 Avr - 21:03 | |
| Franchement je vous applaudis moi j'ai trop la flemme de faire ça même si ça me plairait | |
| | | Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 16 Avr - 21:10 | |
| Arg c'est pas pâque pour rien Une bonne V.O. du seigneur des anneaux et c'est partit, l'inspiration arrive | |
| | | Toronto Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 83 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 16 Avr - 21:11 | |
| | |
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 16 Avr - 23:28 | |
| J'ai continué ma fiction, je sait pas ce que j'ai mais je débite du texte à toute alure aujourd'hui. Le capitaine du corps d’armée décida donc de partir de la ville. C’était un acte difficile mais encore maintenant il est vu comme honorable et presque héroïque. Malgré l’encerclement de la ville par les daedra les soldats arrivèrent à sortit de la ville pour se diriger vers Skingrad. Deux jours de marche intensive plus tard, talonnés de près par les daedra, les soldats arrivèrent à Skingrad. Ville principale du Vald Occidental Skingrad allait accueillir la 2° bataille de l’invasion daedra. Sous l’ordre du capitaine Celeborn partit vers la cité impériale pour apporter de l’aide. Car si ils n’avaient pas vaincus à Kvatch, comment le pourraient-ils à Skingrad, encore moins nombreux ? A l’aube de leur arrivée en ville les soldats se placèrent rapidement sur les remparts pour parer à une attaque imminente. Le renforcement des portes se fît et une route pour un second repli fût sécurisée. De son côté Celeborn se précipitait vers la cité impériale pour appeler à l’aide. Sous une pluie battante les soldats attendaient leurs ennemis, impatient d’en découdre. Déjà Celeborn arrivait aux abords du lac Rumare et apercevait la tour d’or blanc. Les daedra arrivaient en masse sur les vignes et les champs. Ils arrivèrent sur la porte ouest et déjà à coups de bélier la porte tremblait. Les soldats arrosèrent les monstres de flèches acérées et la bataille s’organisait en deux fronts. Celui de la porte ouest et celui de la défense du château. Alors que les daedra montaient déjà sur leurs échelles Celeborn arrivait en ville, et, se dirigeant directement à la tour d’or blanc, allait arriver vers la salle du trône de l’empereur. A l’intérieur de la ville la tension était à son paroxysme. Le tremblement des portes et les gardes inanimés tombant des remparts terrorisaient les soldats attendant aux portes l’ennemi. Le capitaine voyant les daedra monter de plus en plus haut sur les remparts organisa une ligne de défense aux devant des portes. Toutes les portes intérieures de la ville étaient gardées. La ligne formée était presque infranchissable et les soldats qui la constituait confiants sous les paroles du capitaine : TENEZ ! TENEZ A TOUS PRIX ! IL NE FAUT, EN AUCUNS CAS, QUE SES MONSTRES VENUS D’OBLIVION NE FRANCHISSE NOS LIGNES ! TENEZ, TENEZ ! POUR L’EMPEREUR !!! POOOUUUUUR LE ROYAUUUUUUUME !!!!!!!!!! Sur ces mots les daedra défoncèrent les portes et vinrent s’empaler contre les hallebardes des soldats. Depuis les murailles, les archès décochèrent des flèches en même temps qu’ils se firent tuer par les daedra. La boucherie, la boucherie de Skingrad, voilà comment fût appelée cette bataille. Et à juste raison, les soldats mutilés par les longues lames des daedra. Tenir, tenir ils ne le pouvaient plus ces soldats impériaux. Et c’est donc en se repliant dans la ville, en tenant de faibles positions que les soldats défendaient cette ville. Bientôt le cœur n’y était plus, la mort de leurs coéquipier décourageait les soldats encore vivant. Mais le capitaine et Ethelwulf motivèrent leurs troupes. Le nordique se battait seul parfois contre trois daedra. Les soldats contient de leurs rôle se battirent jusqu’au bout. Malgré cela les daedra avançaient, et c’est maintenant au château que les troupes se repliaient. Pendant ces temps sanglants Celeborn était devant l’empereur et déjà, il avait convaincu ce dernier à levé une armée pour venir en aide à Skingrad. C’est donc à dos de cheval que partirent le second bataillon de cavalier. Pendant que Skingrad défendait son château la cité impériale venait en aide à la ville. Une heure plus tard Celeborn, accompagnant le bataillon d’aide, était en vu de Skingrad. Tel un éclair de soleil, le bataillon arrivèrent aux portes de la ville. Le château était assiégé et les soldats à l’intérieur, en voyant ces cavaliers, reprirent du courage et donnèrent leur dernière force dans la défense du bastion. Sur le pont reliant le château à la ville les cavaliers fondèrent sur les daedra et délogèrent ces montres de la cour du compte. Alors sortirent du château les soldats repliés et au devant du capitaine, d’Ethelwulf et de Celeborn toute l’armée avança sur les lignes ennemies. Obliger de reculer les daedra battirent en retraite. La victoire des hommes sur l’oblivion retentie sur tout le royaume et pendant une semaine personne n’entendit plus parlé des daedra. Suite demain, mercredi ou le week-end prochain. | |
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 18 Avr - 21:13 | |
| Raziel quesque tu fout Voici la première partie de ma suite Celeborn et Ethelwulf furent récompensé de leurs courages au combat en étant tout les deux désignés Lames de l’empereur. En acceptant ce rôle ils avaient le devoir de protéger l’empereur jusqu'à leurs morts. Les deux amis restèrent à la cité impériale quelques temps avant de partir pour Bravil. C’est donc une semaine après la boucherie de Skingrad qu’arrivèrent Celeborn et Ethelwulf dans la ville de Bravil située entre la cité impériale et Leyawiin. Là-bas ils trouvèrent une auberge où dormir pour la nuit. Ils étaient venus à Bravil pour affaires avec les lames. Pendant la nuit alors que Celeborn fumait et que tranquillement Ethelwulf contemplait les étoiles des bruits se firent entendre à l’entrée de la ville. Se demandèrent se qui se passait les deux lames vinrent à la porte nord d’où venait les bruits. Des villageois, effrayés et apparemment pressés, entrèrent dans la ville. Celeborn et Ethelwulf interrogèrent les villageois sur les causes de leurs tourments et ils leurs dirent ce qu’ils avaient vus…des monstres venus d’une porte de feu étaient arrivés à Leyawiin deux jours au paravent. Ils étaient les seuls villageois survivants, la garde de Leyawiin se battait contres ces monstres. Ces habitants étaient venus demander de l’aide à Bravil. Un ancien soldat, survivant de Skingrad était parmi les villageois et il disait que les daedra étaient infiniment plus nombreux et plus dangereux que ceux battus à la boucherie de Skingrad. Celeborn et Ethelwulf, plus hauts responsables militaires présents, décidèrent d’évacuer la ville pour se réfugier à la cité impériale car si comme le disait l’ancien combattant les daedra étaient plus nombreux et plus dangereux qu’à Skingrad ou même à Kvatch alors ils n’avaient aucunes chances de tenir la ville avec seulement une cinquantaine de soldats. Toute la ville fût donc évacuer et tous les habitants et soldats partirent en direction de la cité impériale. Au loin, dans la direction de Leyawiin, Celeborn aperçut un énorme tourbillon de flammes d’où provenait la porte de feu : Pendant l’exode beaucoup de questions furent posés aux deux lames et elles portaient essentiellement sur la provenance de cette fameuse porte de feu. Celeborn et Ethelwulf répondirent à tous la vérité, que ces portes étaient des portes maléfiques servant de liaisons entre le monde de Tamriel et celui de l'oblivion. Par ces portes arrivaient donc toutes sortes de monstres venus de l'oblivion, les daedra. Ces monstres étaient des guerriers, anciens vivants, et était à la tête d’un homme, Merunes Dagon. Cet homme voulait régner en seul maître sur Tamriel et c’est pour cela qu’il avait ouvert les portes de l’oblivion, pour tuer l’empereur et pour renverser la dynastie des Septims. Deux jours plus tard les hommes en provenance de Bravil arrivèrent en vue des murs de la cité impériale. Une fois à l’intérieur les habitants réfugiés furent pris en charge par la garde. De leur côté Celeborn et Ethelwulf partirent e direction de la salle du trône. Une fois là-bas ils donnèrent leurs dernières nouvelles à l’empereur. Ce dernier convoqua de suite le conseil des sages pour le 6ème conseil qui débuta le 29 Vifazur de la vingt-quatrième année de la 2nd ère. Pendant deux jours, en compagnie exceptionnel de Celeborn et d’Ethelwulf, les sages décidèrent de l’attitude à avoir en ces temps troublés. Sous les voix de Celeborn, d’Ethelwulf, de la plupart de l’unanimité des sages et de l’empereur le conseil déclara la guerre ouverte… The next after...
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 11:32, édité 1 fois | |
| | | Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Mar 18 Avr - 22:09 | |
| Taigong t'es trop rapide et moi je suis pas venu sur le forum pendant 3 jours Je reprends ma fiction dès que posssible ........Taigong tu sera peut-être fossilisé quand j'aurai fini | |
| | | | No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Jeu 27 Avr - 21:02 | |
| Un petit UP pour ce topik qui tombe dans les oubliettes ! Allez tout le monde commencez un fiction ça demande pas un grand effort ! A Taigong-Wang : Je vois que t'as été productif pendant mon absence Mais je vais me rattraper ! | |
| | | Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: je peu Jeu 27 Avr - 23:33 | |
| mpas mal cette idée je essayé mais je ne vous promets rien On ne sait pas quand cela se passe au depart Moi Tednor Ninja de l'ombre dunner de morrowind aprés avoir aidé mon ami Tarrakin le fils caché de l'empereur a morrowind j'ai trouvé a l'entrée vivec un mage aldmer qui semblait(a l'apparence) fou qui me dit:Pars le plus loin possible de l'Empire cache sur une ile et ne bouge plus les portes vont s'ouvrirent!!!!!! deux seconde aprés il etait mort epinglé au mur . Je n'ai pas vu qui je n'ai pas vu ou tout ce que je savait c'est que si on l'avait tué ce n'était pas pour le plaisir. A la guile des mage Coeur sans feu me proposa de me teleporter en Cyrodil , j'ai accepté . A mon arrivée en Cyrodil a la citée imperiale j'arpentais les rues a la recherche d'un forgeron .Aprés l'avoir tué en l'empoisoné en lui offrant une potion je fit mon tri j'ai choisi une armure d'orque avec un Katana akaviri . 15 sombreciel la premeire date de l''histoire aprés queleques annéesAprés 2 ans ici a Cyrodil je suis un cytoyens grand chamion de l'arene et j'ai mon manoir et mais domestique je fait un trafique d'ebonite( )avec renard gris sans etre de la guilde un informateur de l'ordre des lame m'a apris quedans l'ordre des lame des fanatiques apellés Le cercle des dremora, tous imperiaux prechent aux service des daedras cette organisation secrete m'intrigait alors j'aii enquéte et j'ai decouvert que Entatus Bonis un des garde du corp de l'empereur en fait parti. 20 sombreciel Tout vas bien j'ai failli perdre mon commerce d'ebonite a cause d'un petit roublard mais sionon tout vas bien . [/i]Tednor ne parle pas c'est la ou surement l'inccident c'est passé 27 sombreciel je suis en prison en voila la raison: Dans la nuit du 20 au 21sombreciel des garde m'on arretes pour vol et meurtre Entatus Bonis dans mon coffre ils ont trovés ses affaire ce n'est q'un coup monté du cercle des dremora je suis en prison laissé pour mort. voila la suite si vous aimé | |
| | | No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Ven 28 Avr - 0:01 | |
| Moi j'aime bien ! Mais essayes de soigner un peu la syntaxe de tes phrases, il y a des scènes qu'on a du mal à comprendre. | |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: e Ven 28 Avr - 0:07 | |
| et toi tu fait pa la suite | |
| Sujet: Re: [A story about...] Ven 28 Avr - 1:03 | |
| Au milieu d'une étagère, entre deux volumes de la biographie de Barenzia, vous découvrez en volume pousiéreux de "Dieux et cultes de Tamriel". Vous l'ouvrez et constatez que toutes les pages sont blanches exceptée la page centrale. Une incantation en lettre daedrique y est inscrite... Vous la lisez à haute voix et soudain tout deviens clair, les pages deviennent noires de texte. Vous revenez au début du livre et commencez à lire... *** Ma vie a repris son cour, j'ai parlé de cette mésaventure avec Armand, à ma grande surprise il n'a pas été étonné. Il m'a raconté que ça lui était arrivé à lui aussi. Plusieures fois même. J'ai décidé de ne plus y prêter attention et de profiter de ma nouvelle vie. *** J'ai fais un rêve bizarre, une jeune brétonne pleurait, je me suis approché d'elle et j'ai pu contempler avec horreur son visage lacéré de cicatrice. Elle pleurait des larmes écarlate, des larmes écarlates... *** Du rouge.. oui du rouge c'est ça... Cette couleur... pourquoi ne l'aimais-je pas avant ? Elle me procure tellement de plaisir... Et le sang, pourquoi n'y avais-je jamais goûté ? C'est si sucré, si débordant de vie ! Mais je me sens seul, pourquoi ? J'aimerais faire partager cette sensation avec les autres ! Mais ils me détestent, ils me haient, ils me traquent même... Je suis près à les pardonner, cette nuit je les saignerais, ils deviendront mes frères... *** Aujourd'hui je viens de comprendre, Félus m'as expliqué. Il est gentil Félus, je rêve de l'écarteler et il rit de me voir sourir... Il m'a dit qu'il avait fait de moi l'un des seigneurs de la nuit, un vampire. C'est arrivé si vite je n'ai pas compris. Alors que je dormais à la guilde des voleurs, Félus à forcé la porte et s'est introduit dans mes appartements. Il avait entendu parler de moi, en temps que voleur ambitieux et progressant rapidement dans la guilde. Il a fait ce qu'il y avait de mieu. Je bénéficie maintenant du plus grand de tout les pouvoirs, l'immortalité. Je vais pouvoir les manger, les méchants, ils ne méritent pas d'être mes frères...*** J'en apprends chaque jour un peu plus sur mon nouvel état, et j'apprends de jours en jours à me contrôler. Les vampires sont divisés en clan, seulement, Félus et son groupe sont un peu spéciaux. Nous sommes des Vampires Bannis, les autres nous ont rejetés. C'est en voyant le nombre de bannis augmenter que Félus a eu l'idée de nous réunir. Il a formé l'Ordre des Protecteurs de l'Ombre. Je ne voyais pas en quoi nous étions des protecteurs mais Félus m'as répondu. Nous sommes des suceurs de sang particuliés, rejetés des notres mais acceptés par certains humains. Par gratitude, nous leur devons allégeance. Nous sommes les protecteurs des humains contres nos frères de la nuit. Ma partie bestiale m'ordonne de tuer les humains pour me nourrir, mais Félus m'a appris à me contrôler, j'arrive à me contenter de Chevreuil et de loup. Bientôt, lorsque mon apprentissage sera terminé, je pourrais servir l'Ordre et prendre par à la lutte contre mes frères. Frères vous êtes mon sang, mais vous m'avez renié. Je prie pour votre déclin et votre médiocrité. Mon rêve change, je rêve de tous vous saigner... à suivre | |
| Sujet: e Ven 28 Avr - 11:43 | |
| | |
| Sujet: a Ven 28 Avr - 12:39 | |
| 30 sombreciel
Laisser pour mort plus maintenant ca fait3jourque je suis hors de prison et que l'empereur est mort et m'a confié cette mission de trouvé l'héritier et de refermer les portes d'oblivion.A prés avoir volé les septims des paris de l'arene.J'ai acheté un armure en acier avec un lame longue qui ne me plais pas je dois retrouver mais affaire.alors je decidai de retourner chez moi enfin ce qu'il en reste.
31sombreciel la nuit
Cette nuit c'est la bonne je grimpe parla fenetre du grenier en entrantje vois des bougie des objet daedrique et dwemer et meme je vois qu'il y avait l'armure d'ossement d'une persone que je connait ,a l'interieur je vois ecris Tarrakin n'all mon ami mon frere est .......mort??? il n'aurait j'amais laissé son armure du sang partout sur cette armure . Puis j'entend s des pas arrivé vers le grenier ,ausitot je bois une potions d'invisibilité je vois un imperrial habillé en rouge qui marmonné:"Tien cette armure est pas mal ,en montrant du dois l'armure d(ossement de mon ami ,en disant cette heritier nous en a fait baver il a falu etre 12 pour en venir a bout et il y a eu 8 morts , ce salopard de dunner a souffert".En n 'en pouvant plus de ces calomnies je decidais de je tuer mais ..... avant ca je l'ai fait parler il m'a dit qu'il cherché un dunners pour le prevenir ils l'ont tués enfin il ne bougais plus mais il avait un potion sur lui il n'ont pas penser a l'enlever il l'on attaqués sur la petite ile de la cité aprés l'avoir tué j'ai retrouvé sur lui mes affaires ,je les ait enfilés puis je suis descendu tous en train de prier devant une statut d'un daerdras en parlant dans la langue daerdrique enfin je pense il etaient 6 alors j'ai decidé de faire du bruit, ils se leverent :je prend une potion d'invisibilité et je les ait tranchés un par un puis la potionn'a plus d'effet puis je vois 3autre fanas par vraiment imperiaux ils ressemblent aux Imperiaux puis il sont habbillés tous en dwemers avec leur peintures encestrale puis il parlent en dwemers puis ils siflent 5 sphere centurion s'approche mais ... ces 3 hommes seraient des...........dwemers?? c'est...ce n'est pas poss...possiblle ........????? COmment????
la suite plus tard :bom: | |
| | | oblivion Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Ven 28 Avr - 12:42 | |
| je suis desoler j'ai pas le courage de tous lire | |
| Sujet: Re: [A story about...] Ven 28 Avr - 13:46 | |
| Voilà ma suite Hier, j'ai eu le malheur de jeter un oeil au calendrier... Déjà 3 semaines que je fais partie de l'Ordre, le temps file si vite. J'ai terminé mon apprentissage, Félus m'a juger apte à servir les humains. Il dit que je bénéficie d'un self-control hors du commun. J'ai reçu l'équipement de base et une arme adapté à mes capacités. Ma préférence pour les armes à distance est restée la même, Félus m'a remit un arc des plus simple. Il a simplement dit qu'il me tirerait des situations les plus périlleuses... Je ne sais pas ce que cela signifie, je vais méditer cela. *** Ca y est, j'ai obtenu ma première mission pour l'ordre. Félus m'a charger d'assassiné un chef de clan résidant ici-même à la cité impériale. Il se croit hors d'atteinte sur son pied d'estale, mais je vais arracher ses entrailles et le suspendre par ses tripes à une poutre... Je dois faire passer ce meurtre pour un accident, lorsqu'il ira se régénérer dans son cercueil au sous-sol, je devrais forcer la porte. Puis je devrais verser une décoction d'ail dans ses bouteilles de sang humain. Il va souffrire le monstre, le méchant, sa gorge va prendre feu, ses entrailles vont pourrir, je vais le regarder pleurer...*** Ma mission est une réussite totale, à peine avait-il porté le verre à ses lèvres qu'il suffoquait déjà. Je suis fier de moi et tout le monde au QG me connaît désormais pour avoir assassiné un chef de clan. C'est bon d'avoir à nouveau par une famille. J'admire Félus, aujourd'hui il est encore revenu victorieux, cela fait le 171ème sans compter les petites escapades qu'il fait régulièrement dans les grottes en périphérie de la cité impériale. Le contrôle qu'il exerce sur lui même doit être extrèmement puissant. Il vit depuis déjà 300 et a vu naître la troisième ère de Tamriel, pourtant, le temps n'a aucun effet sur lui. Sa nature de vampire n'a plu aucun impacte physique sur lui et la journée, il vit au côté des humains, en plein soleil. J'espère un jour accéder à un tel pouvoir... *** Les jours, les semaines passent et mon pouvoir grandit. Les rides de colère de mon visage se détendent peu à peu pendant que mon ascension dans l'Ordre continu. Avant-hier Félus m'a nommé capitaine d'une unité de jeunes reccrus. Je dois leur apprendre le contrôle de leur côté noir et l'art de la discrétion. Mes trois élèves sont Ra'sinji un khajiit, Druma une argonienne et Hélas Taren un dunmer. Ce soir je dois les emmener sur le terrain effectuer un mission de routine, la purification d'une grotte. Je les aime, ce sont mes enfants, qu'ils s'avisent de leur faire du mal et je leur arrache les yeux...à suivre | |
| Sujet: Re: [A story about...] Ven 28 Avr - 20:54 | |
| C'est cool que vous vous y métiez POur ma part je vais essayer d'enf aire une ce soir mais je la finirait surement demain soir vois demain matin... Au fait vos histoires sont vraiment cool continuez comme çà Oblivion: T'es pas obliger de tout lire mais c'est pas grand chose bien que sa parait long à lire. | |
| Sujet: Re: [A story about...] Sam 29 Avr - 13:03 | |
| Et donc voici ma suite: Après le conseil, Celeborn et Ethelwulf partirent dans leurs appartements pour dormir. Le lendemain ils devaient, en compagnie de toute la cour impériale, recevoir le grade de commandant lames et la médaille du dragon impériale en l’honneur de leur initiative d’expulser, pour protéger, les habitants de Bravil en vue de l’invasion des daedra. C’est donc dans la tour d’or blanc, dans la salle du trône, que Celeborn et Ethelwulf furent nommés commandants lames et reçurent la médaille du dragon impériale pour leur action à Bravil le lendemain matin. Après un copieux repas les deux furent invités à une réunion entre dirigeant militaire pour décider de l’attitude à prendre contre les daedra, s’ils devaient lancer une attaque ou attendre leurs venus pour débuter un siège. Au cours de cette réunion il fût décidé d’attaquer les daedra sur un seul front. Celeborn eût donc le commandement d’un bataillon de cavalier archer. Il avait ordre de faire dérouter l’armée ennemie avant son arrivé à la cité impériale. Selon les éclaireurs envoyés en reconnaissance, les troupes daedra étaient aux abords de Bravil et les pillages commençaient à se faire. Le matin du 31 Vifazur Celeborn, sans Ethelwulf, resté sur les ramparts de la cité impériale, partit à la tête d’un bataillon de cavaliers. Sur le dos de son cheval Celeborn partit de la cité impériale et, à la tête de son bataillon, il se dirigeait vers Bravil. A sa grande surprise, à seulement trois heures de la cité impériale, il apercevait déjà les daedra rassemblés en une puissante armée. Sur son ordre les cavaliers stoppèrent leur marche. Il appela les deux cavalier de plus haut grade et leurs léga, à un, le commandement de l’aile droite du bataillon, à l’autre, l’aile gauche. Alagar pied-dur commandait donc maintenant l’aile droite et Golasta gro-barok l’aile gauche. Chacun avaient reçu les ordres du déroulement de l’attaque et ils se mirent maintenant en position. Celeborn, conduisant le centre du bataillon, lança, brides abattues, son attaque sur les daedra. Alors Alagar, suivant les ordres, le suivi parallèlement. Golasta resta, bien qu’ayant lancé son attaque, en léger retrait. S’entrechoquèrent alors les deux armées. Les daedra, pris par surprise, se mirent partiellement en position de défense en hérissant leurs hallebardes. Les premières lignes du bataillon se plantèrent littéralement contre les pointes ennemies. Celeborn lui arrivât, comme quelque autres premières lignes à éviter les hallebardes. Le reste de l’armée décima les défenses daedra et, Alagar, à la tête de son aile droite pris de flanc les montres en les faisant déroutés. Seulement ils étaient bien trop nombreux pour l’armée impériale et cette dernière n’arrivait plus, ayant progressivement perdue l’effet de surprise, à dérouter les daedra. Elle arrivait seulement à la faire petit à petit reculer. C’est alors que Celeborn, dans un grand hurlement, donna l’ordre à Golasta, resté en retrait, de lancer son attaque. Celeborn avait tout calculé : ne lançant pas l’aile gauche à l’attaque au début il voulait faire tourner l’armée ennemie sous l’appui de l’aile droite. Cela marchait avec l’effet de surprise mais, l’ayant perdu à présent, l’attaque de l’aile gauche sur le dos de l’armée ennemie formait un second effet de surprise contre les daedra. C’est ainsi qu’il voulait les faire reculer*. Cette tactique fût un franc succès pour la première partie de l’attaque… *: Manuscrit donnant le shéma de l'attaque: Voilà pour l'instant, la suite bientôt: | |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 30 Avr - 21:37 | |
| Je vois qu'il y a de nouveaux participants c cool , moi faut faut que je m'y remette | |
| Sujet: Re: [A story about...] Dim 30 Avr - 23:12 | |
| Oui refait en une | |
| | | | Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 1 Mai - 0:04 | |
| Arg sa fait mal. Moi cette semaine je doit réviser mon Brevet blanc de la rentré Stop H.S. J'ai continué mon histoire ce soir je la met: En effet après deux bonnes heure la victoire était en faveur de Celeborn mais soudain vint une deuxième armée ennemie, sur le flanc droit. Cette armée pris par surprise l’arrière de la bataille en attaquant le dos de l’aile droite et de l’armée centrale impériale. Cela changea considérablement la donne : Celeborn était encerclé, seule son aile gauche était encore «libre». Il décida alors de battre en retraite, mais par où ?, il était encerclé. Il donna alors l’ordre à ses soldats de se mètrent en position de retraite : les uns contres les autres, les épées en avant. Et il ordonna le retrait. Alors tous les soldats partirent, appuyés par l’aile gauche non-encerclée. Tant bien que mal certains arrivèrent à partir en ce frayant un chemin dans l’armée daedra mais la plupart moururent sous la pression ennemie. Finalement l’armée de Celeborn arriva à s’extirpée du guet-apens ennemie mais elle avait subis de lourdes pertes. Près des deux tiers de l’armée initiale avait succombé. Mais cela Celeborn n’y pouvait rien, il avait formée son attaque sur un seul front principale et même si il avait prévu un encerclement il n’aurait put le contré efficacement. Il prit donc, acculé, la fuite avec le restant de son armée en direction de la cité impériale. Un peu plus d’une heure après il arriva en vue des murs de la cité impériale. L’armée ennemie l’avait suivie mais étant à cheval le reste de l’armée de Celeborn arriva bien avant les daedra à la cité. Les portes de la ville s’ouvrirent pour laisser entrer le reste du bataillon. Ethelwulf accueilli Celeborn avec un cri de victoire mais lorsque Celeborn expliqua, à lui et à l’empereur sa défaite face aux daedra ils furent tous tristes, comme si Celeborn avait commis l’irréparable. Mais Ethelwulf, pour défendre son ami, décréta comme argument que le bataillon de Celeborn était moins important que l’armée daedra et que, quand bien que même il avait battu en retraite, il avait infligé aux daedra de lourdes pertes. Sur cet argument tout le monde fût d’accord et l’empereur décida d’organiser les défenses contre l’envahisseur. Il fût décidé que Celeborn et Ethelwulf auraient le commandement du quartier sud-ouest surplombant le port. D’autres hauts gradés eurent le commandement des autres quartiers de la cité. Des soldats furent postés en haut, sur les murailles. D’autres protégeaient la porte du port. Certains avaient eut l’ordre de barricader les portes. Une position avancée, composée de soldats, fut posté sur le port pour amortir l’attaque daedra. Tout était près, l’empereur faisait le tour d’honneur pour donner le moral aux troupes et se réfugia dans la tour d’or blanc. Tout le monde était près pour la bataille qui décidera si la fin du règne des hommes sur Cyrodiil laissera le pas sur le règne de Merunes Dagon. Voilà bientôt vous découvrirés la fin de la première partie de mon réçit, et le début de la deuxième... | |
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 1 Mai - 0:38 | |
| J'adore Taigong Wang, ça a un petit côté Seigneur des Anneaux... Pas mal ton croquis J'ai pas le courage de continuer ce soir, trop de choses à faire et à penser (non non je fais pas du tout le mec surbooké ) | |
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 1 Mai - 12:27 | |
| lol merci du compliment. C'était un peu voulu aussi ce côté tolkien (SDA) Moi j'aime bien la tienne, elle cool ce style de journal Les autres continuer vous étiez bien partit | |
| Sujet: Re: [A story about...] Lun 1 Mai - 16:31 | |
| Et voilà, j'ai continué ma suite! C'est çà l'efficacité d'El Taigong A noter que la bataille raconté dans le précédant extrait se nomme bataille du champs du Niben.La pluie et l’orage commencèrent à tomber au dessus de la région. Alors que déjà on apercevait les torches daedra au loin sur la rive sud-ouest du lac Rumare les soldats, battus par la puissante pluie, se concentrèrent, certains apeurés, sur le spectacle qu’ils voyaient. C’était pour quelques uns d’entre eux la première bataille de grosse envergure qu’ils faisaient. Lorsque les daedra arrivèrent sur la rive, ils s’arrêtèrent un instant. Des barques sortirent comme par magie de la foule. Certains monstres déposaient ces barques sur l’eau pour s’apprêter à traverser le lac. Les embarcations étaient nombreuses. Au même moment, plus à l’ouest de la cité, vers le pont, se cantonnèrent les daedra. Ils avaient stoppés leur marche à l’entré du pont pour coordonner leurs attaques. Toutes les pièces de l’échiquier étaient en place, tout le monde, hommes comme daedra attendaient le signal. Sous une pluie battante digne des plus grosses tempêtes un son, sourd et puissant surgit de la rive. Ce son était celui d’un cor daedra. Il sonnait l’ordre du début de l’attaque. Alors les daedra embarquèrent sur les barques pour entamer la traversé du lac. Tous ce qu’avait connu Celeborn : l’attaque de Kvatch, la défense de Skingrad, la défaite de la vallée du Niben, tout cela n’était rien comparés à la bataille qu’il allait subir. Déjà les daedra arrivaient dans le village juxtaposant le port. Au même moment les troupes daedra réunis sur le pont avançaient. Les montres venus d’oblivion passèrent la muraille du port. Mais à leurs grandes surprises ils trouvèrent des soldats impériaux derrière les murs. Ces derniers tranchèrent les premiers daedra passants les murs du port. Sous les volées de flèches les monstres tombèrent, en masses. Le même sort fût réservé aux daedra traversant le pont qui furent troués de flèches. Pour l’instant les hommes arrivaient à contenir les daedra, mais ce n’était que le début, les premières lignes, les moins expérimentés des soldats daedra. Bientôt la garnison du port tombèrent sur plus gros, sur les archers et le soldats plus entrainés que les précédant monstres, ces derniers ayant été tués. Les archers daedra lancèrent les premières volées de flèches et elles heurtèrent beaucoup de cuirasses impériales. Ensuite les soldats d’oblivion entrèrent plus loin dans le port en ne cessant d’abattre les quelques hommes restant aux murs avancées du port. Sur le pont c’était le même chose, bien que sous une pluie de flèche les daedra avançaient tant bien que mal. Cependant les soldats, laissés plus ou moins à eux même sur la position avancé du port arrivaient à ralentir l’avancé ennemie. Mais face à la puissance daedra les hommes reculèrent sans cesse jusqu’à se tenir à quelques mètres de la porte qui menait à la ville. Appuyés par les flèches des soldats restés sur les murs de la cité les homme tenait coûte que coûte mais se qui arriva arriva : les hommes de la garnison du port ne pouvaient rentrés dans la ville car cela aurait permis au daedra d’y accédé aussi. Ils furent donc tous, sans exception tués, mutilés ou décapités par les daedra. Au pont les monstres arrivaient au portes malgré les flèches décochés par les hommes. La première étape du siège, l’arrivé aux portes de la ville des daedra, avait eu lieu malgré les efforts des hommes. Mais face à une armée pareille ce n’était pas une garnison qui allait faire la différence même si elle avait réduit l’effectif de l’armée daedra. Ne manquez pas le prochaine épisode de la fiction: les daedra **** ** ****
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A story about...] | |
| |
| | | | [A story about...] | |
|