| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 30 Oct - 18:24 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- La Presse a adoré !
Mais ça a fait un flop commercial total ! Ouais, ils auraient pas dû le sortir sur PS2, le public était prêt à cette expérience jeu ^^. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 30 Oct - 20:05 | |
| C'est la vie, malheuresement pour le studio de développement | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 30 Oct - 20:14 | |
| Ils ont qu'à être moins c*n. Ils devraient aussi essayez de sortir des jeu sur PC je suis que beaucoup de gens seraient très comptent, mais pour le moment c'est le consoles qui prennent le dessus, malheureusement. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 30 Oct - 20:26 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- mais pour le moment c'est le consoles qui prennent le dessus, malheureusement.
... En même temps les consoles servent à ça... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 30 Oct - 20:59 | |
| Je ne parlais pas spécialement de ce jeu! - kalacque a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- mais pour le moment c'est le consoles qui prennent le dessus, malheureusement.
...
En même temps les consoles servent à ça... C'est aussi le problème. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 1:12 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- La Presse a adoré !
Mais ça a fait un flop commercial total ! C'est une mauvaise promotion qui est à l'origine de cet echec qui est devenu un cas d'école dans notre pays, le public n'a pas été "ciblé" et même les affiches du jeu pouvait laisser imaginer tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Flying Tiger Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 7:23 | |
| t - Citation :
- sinon moi je suis allé dans le sud-ouest américain, c'était tous près de Los Angeles dans un camping, j'étais dans ma tente et j'ai entendu des bruits dehors et quand je suis sortis il y avais des ratons-laveurs des bobcats des élans et une moufette sur le coup j'ai eu la peur de ma vie, mais après c'était assez drôle.
tout en meme temps? etonnant.. à mon avis c'etait plus pres de Kingman, AZ, que de Los angeles, peut etre meme dans les Hualapai Mountain, mais bon, moi ce que j'en dis.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 11:05 | |
| Pour répondre a Morkhan, on voit que tu ne lis pas PC Jeux ou Joystick, lis les est tu verra que les PC sont toujours bien au dessus des consoles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 12:37 | |
| Joli Troll prechan, mais un peu old school. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 13:10 | |
| Chalut à tous et joyeux Halloween ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 13:35 | |
| Moi pas tout comprendre Brutal ? Joyeux Halloween a toi aussi Hellreaper ! Sur Wow, c'est la SainSSaint avec le cavalier sans tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 14:09 | |
| - Flying Tiger a écrit:
-
- Citation :
- sinon moi je suis allé dans le sud-ouest américain, c'était tous près de Los Angeles dans un camping, j'étais dans ma tente et j'ai entendu des bruits dehors et quand je suis sortis il y avais des ratons-laveurs des bobcats des élans et une moufette sur le coup j'ai eu la peur de ma vie, mais après c'était assez drôle.
tout en même temps? étonnant.. à mon avis c'était plus près de Kingman, AZ, que de Los angeles, peut être même dans les Hualapai Mountain, mais bon, moi ce que j'en dis.... Parce que tu crois que tout le monde connaît "Kingman" et les "Hualapai Mountain", alors j'ai mis la grande ville la plus près (ce qui n'ai pas vrais puise que c'est pas la plus près) la plus grande ville , que, normalement, tout le monde connaît. | |
|
| |
Flying Tiger Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 15:13 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Pour répondre a Morkhan, on voit que tu ne lis pas PC Jeux ou Joystick, lis les est tu verra que les PC sont toujours bien au dessus des consoles !
n'importe quoi . deja "au dessus de" c'est pas francais ca veut rien dire..cite moi un seul jeu specifiquement developpé sur PC et amorti ensuite sur console, comme c'etait le cas y a encore 10 piges? si tu le lisais vraiment plutot que de regarder les images tu verrais que 99% des jeux sur pc ne sont plus que des adaptations de jeux de consoles, et sortent sur pc apres que la license ait été amortie sur console, oblivion y compris, d'ou l'interface a chier style gros boutons, difficultée reduite et modulée en focntion des niveaux, des trucs purement consoles pour les handicapés du cerveau. la part des recettes realisées sur PC est infime comparée a celle du meme jeu vendu sur consoles. tu verrais aussi que les jeux "purement" PC comme tout les types de simulation par ex, n'existent plus et a peu de chance d'exister dans l'avenir. maintenant un jeu comme combat flight sim 2, ou falcon 4, a la limite du simulateur de vol pro et ses semaines d'apprentissage, sa doc papier de 450 pages, ne pourrait jamais voir le jour. idem pour des sims pointues de bagnoles, comme nascar ou grand prix legend, fini tout ca. on a droit maintenant aux "jeux d'avions", qui n'ont d'avion que le nom, et jeux de voitures, plus de sims. idem pour les jeux de roles dont la difficulté reduit année apres année pour contenter le consoleux de 14 piges (oblivion VS Daggerfall par ex)..avec des trucs hallucinants pour un JDR comme le voyage instantané ou ta position sur une carte en temps reel, ce genre de conneries, inimaginables dans un vrai JDR de PC. Les jeux d'aventure? une belle performance graphique, de jolis effets pour foutre ta carte graphique a genoux et te pousser à en acheter une autre, mais ou est la profondeur d'un "manoir de morteville" ou d'un "capitain blood" ou encore d'un dongeon master, que j'ai mis plus de 5 mois a finir à l'epoque? fini aussi. En regle general la durée de vie d'un jeu a egalement reduit de moitié. y a 10 ans un jeu d'aventure ou de role avec une durée de vie de 50 à 60 h ( en faisant les quetes a la suite et en lineaire), etait un minimum. maintenant, un jeu qui se finit en 15h est considéré comme ayant une bonne durée de vie..ceux qui ont joué a daggerfall , puis a morrowind, et maintenant a oblivion, ne me contrediront pas.. hormis ce petit 1% restant (Forgotten battle, defcon 5, qq rares jeux) le reste c'est des daubes venus des consoles. splinter cell, hitman, halo, toutes ces merdes ultra lineaires pour ados, basé sur le meme style de jeu mais aussi oblivion, les medal of honnor, GTA, test drive, tous, ce sont tous des jeux de console....tout est optimisé pour les pad et leurs 4 boutons, inteface pour consoleux, systemes de sauvegarde de type console, principe du niveaux + boss, tout doit etre utilisable sur 8 boutons.. a comparer avec les 150 ou 200 commandes de falcon 4 lol comment tu peux esperer la meme richesse et finesse de jeu? ... le PC est mort pour les jeux mon pote.. il est juste un relai pour finir de se faire du blé avec des jeux de consoles ultra amortis. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 16:13 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Pour répondre a Morkarn, on voit que tu ne lis pas PC Jeux ou Joystick, lis les est tu verra que les PC sont toujours bien au dessus des consoles !
Je lis ces revues mais comme le dit Flying Tiger ce sont que des adaptation de console. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 18:38 | |
| Ah non, beaucoup sont des adaptations de consoles en effet, mais ce ne sont que les descendants de jeux PC ! Euh juste pour te citer des jeux PC : -La série Counter Strike -Les Battlefield -Les Enemy Territory -Far Cry - Far Cry 2 (en dév.) -Crysis -La série Shock (System Shock/Bioshock) -The Elder Scrolls qui a part Oblivion sont d'abord pour PC -Les Age of Empire -La Bataille pour la Terre du Milieu -World of Warcraft + add-on -Les Warcraft -Les Starcraft (II en dév.) -Les Fallout (III en dév.) -Guild Wars (II en dév.) -Les GTA était d'abord une série PC avant d'être détourné sur console -Les Civilization -Les Total War -Diablo -Titan Quest -Etc etc.... - Tous les MMORPG, la plupart des FPS (couple clavier-souris beaucoup mieux), les RTS/STR, euh les Sims Like aussi, pas mal de RPG et les Hack and slash aussi ! Voila, dois-je aussi te rappeller que tous les jeux sont développés sur PC et que le PC peut accueillir tous les Pad, Wiimote comprise ! Donc, le PC reste et restera la plateforme universelle ! Maintenant, j'ai pas envie de pourrir ce topic d'amusement pour ça alors voilivoilou Un modérateur a toujours raison, et clac Dans tous les cas, vive | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 19:01 | |
| - Flying Tiger a écrit:
- -Prech@n- a écrit:
- Pour répondre a Morkhan, on voit que tu ne lis pas PC Jeux ou Joystick, lis les est tu verra que les PC sont toujours bien au dessus des consoles !
n'importe quoi . deja "au dessus de" c'est pas francais ca veut rien dire..cite moi un seul jeu specifiquement developpé sur PC et amorti ensuite sur console, comme c'etait le cas y a encore 10 piges? si tu le lisais vraiment plutot que de regarder les images tu verrais que 99% des jeux sur pc ne sont plus que des adaptations de jeux de consoles, et sortent sur pc apres que la license ait été amortie sur console, oblivion y compris, d'ou l'interface a chier style gros boutons, difficultée reduite et modulée en focntion des niveaux, des trucs purement consoles pour les handicapés du cerveau. la part des recettes realisées sur PC est infime comparée a celle du meme jeu vendu sur consoles. tu verrais aussi que les jeux "purement" PC comme tout les types de simulation par ex, n'existent plus et a peu de chance d'exister dans l'avenir. maintenant un jeu comme combat flight sim 2, ou falcon 4, a la limite du simulateur de vol pro et ses semaines d'apprentissage, sa doc papier de 450 pages, ne pourrait jamais voir le jour. idem pour des sims pointues de bagnoles, comme nascar ou grand prix legend, fini tout ca. on a droit maintenant aux "jeux d'avions", qui n'ont d'avion que le nom, et jeux de voitures, plus de sims. idem pour les jeux de roles dont la difficulté reduit année apres année pour contenter le consoleux de 14 piges (oblivion VS Daggerfall par ex)..avec des trucs hallucinants pour un JDR comme le voyage instantané ou ta position sur une carte en temps reel, ce genre de conneries, inimaginables dans un vrai JDR de PC. Les jeux d'aventure? une belle performance graphique, de jolis effets pour foutre ta carte graphique a genoux et te pousser à en acheter une autre, mais ou est la profondeur d'un "manoir de morteville" ou d'un "capitain blood" ou encore d'un dongeon master, que j'ai mis plus de 5 mois a finir à l'epoque? fini aussi.
En regle general la durée de vie d'un jeu a egalement reduit de moitié. y a 10 ans un jeu d'aventure ou de role avec une durée de vie de 50 à 60 h ( en faisant les quetes a la suite et en lineaire), etait un minimum. maintenant, un jeu qui se finit en 15h est considéré comme ayant une bonne durée de vie..ceux qui ont joué a daggerfall , puis a morrowind, et maintenant a oblivion, ne me contrediront pas.. hormis ce petit 1% restant (Forgotten battle, defcon 5, qq rares jeux) le reste c'est des daubes venus des consoles. splinter cell, hitman, halo, toutes ces merdes ultra lineaires pour ados, basé sur le meme style de jeu mais aussi oblivion, les medal of honnor, GTA, test drive, tous, ce sont tous des jeux de console....tout est optimisé pour les pad et leurs 4 boutons, inteface pour consoleux, systemes de sauvegarde de type console, principe du niveaux + boss, tout doit etre utilisable sur 8 boutons.. a comparer avec les 150 ou 200 commandes de falcon 4 lol comment tu peux esperer la meme richesse et finesse de jeu? ... le PC est mort pour les jeux mon pote.. il est juste un relai pour finir de se faire du blé avec des jeux de consoles ultra amortis. Le PC est arrivé tard sur le marché du jeu, bien après une série de très bons micros et d'aussi bonnes consoles. Le jeu vidéo ne lui doit rien. Ce n'est pas une référence, ni un gage de qualité, juste un support. Sinon il faut rappeler que les TES ne sont pas des JDR, un "vrai JDR" n'est pas un jeu vidéo. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 19:04 | |
| Un support qui accueille quand même bon nombre de jeu MMO et FPS, CS:S ou WoW pour ne pas ls citer... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 19:15 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ah non, beaucoup sont des adaptations de consoles en effet, mais ce ne sont que les descendants de jeux PC !
Euh juste pour te citer des jeux PC :
-La série Counter Strike -Les Battlefield -Les Enemy Territory -Far Cry - Far Cry 2 (en dév.) -Crysis -La série Shock (System Shock/Bioshock) -The Elder Scrolls qui a part Oblivion sont d'abord pour PC -Les Age of Empire -La Bataille pour la Terre du Milieu -World of Warcraft + add-on -Les Warcraft -Les Starcraft (II en dév.) -Les Fallout (III en dév.) -Guild Wars (II en dév.) -Les GTA était d'abord une série PC avant d'être détourné sur console -Les Civilization -Les Total War -Diablo -Titan Quest -Etc etc.... - Tous les MMORPG, la plupart des FPS (couple clavier-souris beaucoup mieux), les RTS/STR, euh les Sims Like aussi, pas mal de RPG et les Hack and slash aussi !
Voila, dois-je aussi te rappeler que tous les jeux sont développés sur PC et que le PC peut accueillir tous les Pad, Wiimote comprise !
Donc, le PC reste et restera la plateforme universelle ! Maintenant, j'ai pas envie de pourrir ce topic d'amusement pour ça alors voilivoilou
Un modérateur a toujours raison, et clac
Dans tous les cas, vive La plus part des jeux que tu as cité sont des jeux online et les jeux online sont des jeux pour faire du fric (enfin la plus part), donc ces jeux continueront d'exister encore pour longtemps et les joueurs continueront de payer pour y jouer. Mais si on reviens au jeux , normales, si on peut dire, sur 10 jeux créés dans un seule mois, il y en a deux qui sont sur PC, enfin, j'en sais rien je viens de l'inventer, c'est peut être vrais je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 19:39 | |
| Bon, dans tous les cas, on a tous notre support favoris ! Débat CLOS !
Moi c'est la femme mon support favoris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 19:40 | |
| Tous les jeux online ne sont pas payant, heureusement, et c'est quand même bien plus marrant de jouer contre un humain plutôt que de massacrer une IA stupide d'une seule main et les yeux bandés (quoi que parfois, les humains soient moins forts...) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 21:47 | |
| Pô ma faute si on m'a pas programmé comm il faut... mais bon, j'me démerde pas trop mal à CS:S alors je m'estime heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 22:03 | |
| Lol, t'es un campeur ou pas ? Un cuteur ?
Moi jsuis un vrai Roxxor a Wow....non c'est faut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 31 Oct - 22:07 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Tous les jeux online ne sont pas payant, heureusement, et c'est quand même bien plus marrant de jouer contre un humain plutôt que de massacrer une IA stupide d'une seule main et les yeux bandés (quoi que parfois, les humains soient moins forts...) ^^
Je sais qu'ils ne sont pas tousse payant, mais ce qui ne sont pas payant sont souvent moins bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|